Menu
Expat.com

Demande

Dernière activité 04 Juin 2012 par alexandra32

Nouvelle discussion

Zayniib

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour vous demander ou est ce que je pourrais trouver un pèse personne, j'en ai vraiment besopin c'est pour peser mes bagages avant de rentrer en France comme Qtar Airways demande que 23kg je ne dois pas dépasser. J'ai demandé au personnes que je connais si elles avaient un ppèse personne mais elle s n'en ont pas. Donc si vous pouviez m'en prêter un pour ke je puisse s'avoir combien de kg j'ai merci d'avance

Nowhow

Parle Angle sil vou plee

alexandra32

Bonjour,
Tu peux acheter un pèse personne chez Carrefour ca coûte moins de 40 RM. Sinon sur Internet tu peux trouver des pèses bagages c est tres pratique c'est une poignée avec une hanse. Léger pratique passe partout et surtout extrêmement précis, bien plus qu un pèse personne. Regardes la marque Joycare. Sinon je crois qu air asia en vend, peut etre en ont ils dans un point de vente sur KL

Alexandra
www.followusinkl.canalblog.com

Zayniib

ok ok merci ben je pense que je vais en acheter un alors et je le donnerais a ma voisine.

alexandra32
Nowhow a écrit:

Parle Angle sil vou plee


Hi Nowhow, we are on the french version of Expat.com, it's the reason why we speak french.

alexandra32
alexandra32 a écrit:
Nowhow a écrit:

Parle Angle sil vou plee


Hi Nowhow, we are on the french version of Expat.com, it's the reason why we speak french.


Sorry, I've just realised that the person who asked the question post it on the two version (english and french).

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur