Menu
Expat.com

Rencontres Expat blog à Meknes

Dernière activité 30 Mai 2013 par Lila2013

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dExpat.com Meknes en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quune rencontre Expat.com ! smile.png

Il peut sagir dun dîner au restaurant, dun pique-nique, dune sortie « découverte », culturelle ou sportive libre à vous dimaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: lidée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que léquipe du site pourra vous proposer un peu daide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté wink.png

Alors, êtes-vous partants ? Nhésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Meknes.

A bientôt,

Julien

sifososo

salut julien ; oui poourkoi pas ; ca sera une bonne idee de se renconrer dans cette ville ; il y'a plein des choses a découvrir ici ; et de rencontrer les autres membres du site ; je suis de la ville de meknes  ; voila mon tel si vous voulez me conactez :

Lila2013

Bonjour Julien ,

Je trouve l'idée geniale. je propose un voyage à erfoud merzouga en passant par errachidia, moyennant une agence de voyage. C'est le moment idéal pou le faire et uis c'est tellement beau à voir. Vous pouvez lancer l'idée et les inscriptions sur le blog et je peux  chercher une agence prête à réaliser le programme. Ma soeur vient de faire c evoyage et elle m'a parlé de sites très sympa et pour les hôtels, le Xaluca Erfoud est tout simplement magnifique:). Excellente soirée

David

Bonjour Lila2013,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Lila2013

Merci infiniment Cher David smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Meknès

  • Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

    Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

  • Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
    Ecoles françaises à Meknès, au Maroc

    L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...

  • Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

    La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

  • Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

    Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

  • Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

    En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

  • Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

    Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

  • Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

    Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

  • Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

    À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

Tous les articles du guide Meknès