Menu
Expat.com

cherche amie ( Française) a meknes

Nouvelle discussion

Agouad's boy

bnj a toutes
je m'appel Hamid
je suis étudiant a meknes, je fais dans mes études sciences math informatique, j'aime bien connaitre une fille Française qui habite a meknes pour passer avec elle des belle moment de wekend et mes vacances bien sur avec ses vacances aussi s'elle travaille ici voila mon skype hamid.hhdach   
mon numéro de téléphone est  06 58 88 11 40
merci a tous de votre repenses

Voir aussi

Vivre à Meknès : le guide de l'expatriéRencontres expatriés francophones sur Meknescherche francais à meknesRencontreCherche des amis sur Meknes
Hasnaa

Bonjour Hamid,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter le réseau des expatriés Français à Meknes.

Merci et bonne chance dans votre recherche :)

Hasnaa
Équipé Expat.com

P.S: Veuillez noter que Expat.com n'est pas un site de rencontre

mohammed elyaakoubi

[Modéré: veuillez noter que Expat.com n'est pas un site de rencontre svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Meknès

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
    Ecoles françaises à Meknès, au Maroc

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

Tous les articles du guide Meknès