Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Meknes

Dernière activité 23 Février 2012 par geraldine1850

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Meknes pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Meknes, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

choquimilk

je me pose la meme question

imaneyahyaoui

ya des places ou ya du monde à meknes :
Sari Swani
jardin en face de la poste-hamria
bred je te conseil de faire un tour à HAMRIA essaye de découvrir le monde labas :) et bienvenue

adjo

Je suis arrivée il y a 1 mois, suis enceinte de 8 ! Accouchement prévu ici (je n'oublie pas de rajouter Inch'Allah !)
Je viens de Montpellier, j'aimerais bcp rencontrer de nouvelles personnes ici, même si nous n'allons pas rester longtemps au Maroc !
A bientôt.

PS : je ne connais encore aucun endroit où rencontrer du monde, je pense qu'on peut rencontrer du monde partout. Pour ma part, je me suis inscrite à un cours d'anglais, ça peut aider. (Centre de langues, rue Antsirabé, Hamria)

geraldine1850

Espace francophone... Il y a des activites pour adultes et enfants et beaucoup de personnes a y rencontrer
Depuis que je suis a meknes je n'ai jamais aussi rapidelent sympathise avec autant de personnes !

Articles pour préparer votre expatriation à Meknès

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
    Ecoles françaises à Meknès, au Maroc

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

Tous les articles du guide Meknès