Menu
Expat.com

Mataboom

Nouvelle discussion

ericmu

Voici un site mauricien calqué sur bon privee mataboom.com/deals

valerie64

Il y en a un autre qui fait exactement la meme chose. D ailleurs, dans une discussion precedente au sujet de ces 2 sites, nous avons appris que pour que les societes bradent leur produit, on leur demandait carrement de baisser la qualite du service.
Du coup, c est moins interessant!!!!!

Sche

valerie64 a écrit:

Il y en a un autre qui fait exactement la meme chose. D ailleurs, dans une discussion precedente au sujet de ces 2 sites, nous avons appris que pour que les societes bradent leur produit, on leur demandait carrement de baisser la qualite du service.
Du coup, c est moins interessant!!!!!

Aïe, moi qui m'emballais...

valerie64

Oui nous aussi au debut!!!! Et Ty a poste qu il avait ete contacte par un des deux sites et que la personne lui avait carrement dit que meme si ca correspondait pas a ce qu il proposait aux clients qui paient le tarif normal c etait pas grave, ils voulaient du " pas cher"!!!!!!

Sche

valerie64 a écrit:

Oui nous aussi au debut!!!! Et Ty a poste qu il avait ete contacte par un des deux sites et que la personne lui avait carrement dit que meme si ca correspondait pas a ce qu il proposait aux clients qui paient le tarif normal c etait pas grave, ils voulaient du " pas cher"!!!!!!

Décevant ! Deux masseuses de Nalini Aubeeluck sont venues à mon boulot il y a pas longtemps et elles ont fait du super boulot, je les vois mal faire des prestations bas de gamme mais l'institut figure sur le site :/

valerie64

Le prob c est que comme Ty peut pas dire publiquement lequel des 2 sites a dit ca, j evite les 2!!!!! c est plus simple!! Et puis c est pas forcement mal faire les trucs mais peut etre utiliser des produits de moins bonne qualite ou ne pas passer autant de temps, etc. Etant donne qu on peut pas comparer avec le service " tarif normal" ils peuvent bien faire ce qu ils veulent!

Charline B.

Moi je me méfie aussi un peu...

Je m'explique : une "offre" est parue sur Dailydeals l'autre jour ; une nuit à Rs 6000/nuit au Méridien en premium delux. Ils annoncent que l'offre correspond à 50% du prix initial. Or, après s'être renseignés... on a constaté que le prix affiché à -50% était en fait le prix normal.

Bon, c'était peut-être une "exception", allons savoir...

Ty

je ne peu que confirmer...

Mais bon si y'as un bon plan pour les 2 masseuses je peu revoir ma position :lol:

un parcours de canyoning bradé... Mais ensuite... Hummmm

En fait c'est peu être ça la solution ;)

viliûte

Pour info : un article à ce sujet (entre autres) dans l'express dimanche. Daily Deals peuvent utiliser PayPal puisque leur compte est en Afrique du Sud.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice