Menu
Expat.com

Compagnies de téléphonie mobile, fixe, internet…

Dernière activité 30 Mai 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

Vincemad

Salut à tous,

Nous venons d’arriver à Stuttgart et un de nos besoins urgents est un numéro de téléphone allemand. N’ayant pas encore de logement pour le moment on nous a conseillé les cartes prépayées, et bien entendu les choses ne marchent jamais à la première… Bref, après avoir acheté une recharge de carte e-plus, inutile bien entendu car nous n’avons pas de carte SIM allemande, nous avons opté pour la carte en vente chez LIDL, de la compagnie Fonic, seul choix bien entendu, et pour le moment tout se passe bien ( sauf que n’ayant pas encore de compte bancaire la seule possibilité pour créditer cette carte est d’aller chez LIDL, mais bon, Stuttgart ne s’est pas bâtie en un seul jour….) J’en viens à ma question, l’un d’entre vous a-t-il étudié les différentes offres des compagnies ici, et pourrait-il me conseiller sur quelle compagnie choisir, aussi bien pour les mobiles, fixes, et internet ? Il y a-t-il des offres spéciales, promos, packs tout compris ?
Tschuss(le)
VINCENT !!
Il n’y a pas besoin d’être en colère pour avoir un bon accent allemand........
Mais ça aide! ;-)

jean luc1

je te donne un comparateur de prix http://www.check24.de/ ,il est en allemand,je sait que ta femme parle l'allemand.

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart