Menu
Expat.com

Sticker album, help !!

Nouvelle discussion

mzgerry

Bonjour,

Ma poulette de 3 ans est fan de Rose, de truc de filles et donc forcement de princesses ! J'ai lachement cede a ses "s'il te plait" larmoyants et achete un album panini princesses Disney que je peine a finir. Elle est trop petite pour echanger les doubles avec ses copines, et de toute facon, si elle les choppent ils finissent dans la customisation des meubles, murs ou de tout autre surface. Ceci est donc un appel a l'aide aux mamans (ou papas) de mini princesses qui auraient aussi des doubles des dits stickers pour echange !

Je suis pas la seule a avoir craque, si ?? Dites moi que non ?!

Merci d'avance :D

valerie64

Je peux pas t aider mais merci pour ce petit moment de legerete!!!! La mienne a que 15 mois mais j aurai craque moi aussi!!!!:top:

mzgerry

Prepare toi, dans quelques mois tu t'y colleras aussi. Je suis fiere de moi, j'ai pas (encore) cede sur celui d'Hello Kitty :P Faut deja completer celui des princesses que je lui ai dit... Bon j'avoue : ca me rappelle mon enfance et c'est MOI qui colle les stickers. Elle a quand meme le droit de feuilleter les pages ;) encore 2 ou 3 ans et je laisserai la place au papa pour la version foot ! Le petit bonhomme n'a que 2 mois et demi...

tieri

valerie64 a écrit:

Je peux pas t aider mais merci pour ce petit moment de legerete!!!! La mienne a que 15 mois mais j aurai craque moi aussi!!!!:top:

15 mois déjà ... et toujours pas de blanquette :( (private joke)

valerie64

tieri a écrit:
valerie64 a écrit:

15 mois déjà ... et toujours pas de blanquette :( (private joke)

J ai ete tres occupee ces 7 derniers mois par un probleme de sante mais je suis sur le coup!!! Je cherche Virginie 12345 et Sekoia mais pas de nouvelles....

Oumme Deedarun

Bonjour,

Idem pour ces fichues princesses, impossible de continuer l'album, ma fille et moi sommes coincées ....

Oummé

mzgerry

Oumme, si tu veux, je t'envois par mp les stickers que j'ai en double et ceux qu'ils nous faut ? Tu l'as achete localement l'album ? Parce qu'en France c'est une version bien plus recente...

Oumme Deedarun

on avait une seule brillante en double, Belle, que ma soeur s'est empressée de coller dans son agenda :(, donc pour s'échanger ca va être difficile ...

sinon il en manque plein ... je vais voir avec ma maman si elle ne peut pas nous en apporter quand elle va arriver fin juillet ...

J'avais acheté l'album chez Pick'n pay

mzgerry

Dans le nord je trouve encore plein de pochettes stickers mais j'accumule les doubles !

Sche

Oumme Deedarun a écrit:

on avait une seule brillante en double, Belle, que ma soeur s'est empressée de coller dans son agenda :(, donc pour s'échanger ca va être difficile ...

sinon il en manque plein ... je vais voir avec ma maman si elle ne peut pas nous en apporter quand elle va arriver fin juillet ...

J'avais acheté l'album chez Pick'n pay

Désolée je pouvais pas m'empêcher de piquer la double, une brillante en plus !!! :)

RomainTiPunch

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de travailler pour Panini à Modène pendant mes études dans leur département export, ils ont un véritable sanctuaire avec des exemplaires de tous les stickers et un service qui gère spécialement les commandes pour les stickers manquants :)

Tu devrais pouvoir commander cela si vraiment il y a des images que tu n'arrives pas à trouver.
D'ailleurs je vais en profiter pour reprendre contact et voir qui s'occupe de Maurice chez eux maintenant

Sche

RomainTiPunch a écrit:

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de travailler pour Panini à Modène pendant mes études dans leur département export, ils ont un véritable sanctuaire avec des exemplaires de tous les stickers et un service qui gère spécialement les commandes pour les stickers manquants :)

Tu devrais pouvoir commander cela si vraiment il y a des images que tu n'arrives pas à trouver.
D'ailleurs je vais en profiter pour reprendre contact et voir qui s'occupe de Maurice chez eux maintenant

Ca tombe bien on a noté le numéro sur la liste des courses ! Euh Oummé, où est la liste des courses ? :)

wyni1

Je m'incruste dans la discussion, j'ai acheté aussi l'album Panini princesse Disney à ma fille à Intermart à Bagatelle.

Mais ils n'ont plus de pochettes pour le remplir.
Du coup ma fille n'a pu y coller que celles fournis avec l'album.:(

Vous savez où je peux trouver les pochettes dans le Nord?

Merci d'avance pour vos réponses!

Wyni

Sche

wyni1 a écrit:

Je m'incruste dans la discussion, j'ai acheté aussi l'album Panini princesse Disney à ma fille à Intermart à Bagatelle.

Mais ils n'ont plus de pochettes pour le remplir.
Du coup ma fille n'a pu y coller que celles fournis avec l'album.:(

Vous savez où je peux trouver les pochettes dans le Nord?

Merci d'avance pour vos réponses!

Wyni

Cf. deux messages plus hauts ;)

mzgerry

J'en ai achete la derniere foisn(il y a 1 semaine) a gbaie a la boutique pour enfants (entre la librairie papyrus et la mua et hsbc). J'en trouvais au winners de goodlands mais ils n'en ont plus. En fait mon probleme quand j'ai cree ce post n'etait pas tant la penurie de pochettes, (qui semble survenir), mais les doubles accumules sur chaque nouvelle pochette !
Donc si tu en as wyni, je suis preneuse ! ;)
Et il est de toute facon possible d'en commander via le site de panini, j'avais deja regarde il y a un moment. c'est la version 2005 ou 2006 des princesses... Voilou !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice