Infos sur st louis svp

bonjour
il se peu ke finalement nous partions fin aout (j'espere) au leu de septembre 2013 en meme temps je doitaller vite kel kin a des infos sur saint Louis les ecoles le travail la vie en general la reputation koi bien pas bien? etc....
merci de vos reponses.

Salut, j'y avais vécu il y a quelques années de ça et pour être franche je n'avais pas du tout apprécié, le centre ville ne ressemblait à rien, d'un point de vue culturel c'était super bof, st louis me faisait penser à une ville "dortoir" un peu la zone, mais c'était il y a bien longtemps en 2000 et 2001, j'espère que cela a changé, pour les  écoles je ne sais pas...les st louisiens j'espère donneront un autre regard... par  contre il me semble que la commune est très endettée et que pour la taxe d'habitation et foncière (entre autres) ça douille.
bye, nadortho

ok merci

confirmation pour les impots  , c'est la commmune de l'île la plus chere !!!
pour les ecoles ; les enfants de mes amis etaient au college lecomte de lisle et lycée roussin et aucuns problemes ...d'ailleurs , ma fille fera son entrée en 6eme dans ce college !

il y a des boutiques , mais on a vite fait le tour , c'est pas une ville qui bouge beaucoup !
voilà , moi j'y etais en nov 2010 !!!
bye

Bonjour,

Pas bonne réputation. Chaque fois qu'on entend parler de Saint Louis, c'est qu'il y a un problème...

Cyril.
http://cv.reunion.over-blog.com/