Menu
Expat.com

Création de boulangerie française à La Marsa

Dernière activité 25 Juin 2012 par l.deloustal

Nouvelle discussion

BoulangerieLaMarsa

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)

Aurélie

Bonjour BoulangerieLaMarsa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Tunis à partir de votre message.

J'espère que d'autres membres participeront à votre projet.

Merci,
Aurélie

Karem83

Bonjour

D'abord je te souhaite une très grande et bonne chance ;)

1. A (En Tunisie, le pain est l'aliment le plus demandé surtout au Ramadhan ;) )

2. A (Tout dépend du rapport qualité/prix)

3. A, B et C (Le rapport bonne-qualité/prix peu pousser à se déplacer)

Bon Courage

Karem 

BoulangerieLaMarsa a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois