Menu
Expat.com

Création de boulangerie française à La Marsa

Dernière activité 25 Juin 2012 par l.deloustal

Nouvelle discussion

BoulangerieLaMarsa

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)

Aurélie

Bonjour BoulangerieLaMarsa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Tunis à partir de votre message.

J'espère que d'autres membres participeront à votre projet.

Merci,
Aurélie

Karem83

Bonjour

D'abord je te souhaite une très grande et bonne chance ;)

1. A (En Tunisie, le pain est l'aliment le plus demandé surtout au Ramadhan ;) )

2. A (Tout dépend du rapport qualité/prix)

3. A, B et C (Le rapport bonne-qualité/prix peu pousser à se déplacer)

Bon Courage

Karem 

BoulangerieLaMarsa a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)

noyale

1-A
2-A à condition que le pain soit à notre goût
ordinairement le prix du "pain normal" est réglementé en Tunisie
3  nous faisons nous même notre pain, pour les gateaux nous les achetons en patisseries

Cette fleur d'oranger

je joue et je reponds !
Je vis pas encore à Tunis, mais suis à loin de la 5 ans, et je peux te dire que je mange du pain tous les jours, et que si je "tombe" sur une boulangerie qui fait un pain qui me plais, je suis prete à faire des tits km pour avoir ma dose (quitte à congeler)
et je l achete en boulangerie, jamais industriel
apres, je ne sais pas ce qu on trouve à tunis donc je ne pourrasi pas t aider encore !
bonne chance à toi !

ideeconcretisation

bonjour,
on mange du pain en tunsie
pour le reste ca va etre le rapport qualité prix aussi pour , dans nos patisserie le  pain se vend dejà, il faudrait s'aligner au prix bonne chance

l.deloustal

1-A
2-A n'étant pas véhiculé, tout dépendra de l'emplacement
3-B, les gâteaux en pâtisserie

Bonne chance pour ce projet,
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis