Menu
Expat.com

Besoin d'un Informaticien ??

Dernière activité 07 Juillet 2012 par wakilidi

Nouvelle discussion

kinjo966frf

Jeune informaticien,  ( Développement Web, développeur d'applications Web, Maintenance informatique , Maintenance Réseau,  installation de cameras de vidéo surveillance par IP , conseils et autres sur le domaine de l'informatique, biens vouloir me joindre sur   kinjopiol2004@yahoo.fr   ou directement sur  +23796301620  ou +23733605594

paulo22

bjr t'as un diplome d'ingenieur?si oui j'ai quelque chose qui pourrais t'interesser

Julien

Bonjour,

pourriez-vous svp poster dans la section emploi au Cameroun?

Merci

kinjo966frf

ok, merci les amis ...

kinjo966frf

paulo22 a écrit:

bjr t'as un diplome d'ingenieur?si oui j'ai quelque chose qui pourrais t'interesser

je suis professionnel en informatique paulo

paulo22

ce que j'ai a te proposer demande un diplome d'ingenieur alors si c'est le cas fais le moi savoir et on en parle.

kinjo966frf

paulo22 a écrit:

ce que j'ai a te proposer demande un diplome d'ingenieur alors si c'est le cas fais le moi savoir et on en parle.

je t'ai fais un message dn ta messagerie

wakilidi

Je recherche actuellement un emploi ou un stage pour se perfectionnée dans le domaine des TIC dans la branche des base de donnée, du développement ou d’administration système.
En effet j’ai un BTS en Informatique et un certificat Professionnel Oracle Database Administrator, Deux ans d’expérience dans ce domaine et plusieurs compétences.

Demander moi mon CV, Pour un emploi ou stage me contacter SVP.
wakilidi@yahoo.fr
+237 75 25 66 98
+237 96 59 89 00

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun