Menu
Expat.com

ADRESSES A CONNAITRE SUR L'ILE!!! restaurants, sorties, ambiance...

Nouvelle discussion

vine

Bonsoir,

Y a t-il un ou plusieurs endroits sympas sur l'île?
Ou est-ce que la tendance est plutôt à se recevoir à la maison entre amis?
J'ai l'impression que tout se passe à Grand Baie... Mais entre Flic en Flac et le Morne, est-ce qu'il y a des endroits pour boire un verre, ou manger dans un lieu agréable!

Merci d'avance

Bob67

A Flic en Flac tu as le Kenzi Bar qui est bien sympa, mais qui ferme assez tôt. Et le Shotz qui reste ouvert jusqu'à tard.

Beaucoup de restaurants aussi : Domaine Anna (assez chic), Ah youn, Shooters, Sunset Snack, Chez Pépé, ...

Sinon à l'entrée de Tamarin, à coté de Kady Plus, tu as le Big Willy. C'est un bar / restaurant qui fait aussi boite de nuit. Surtout fréquenté par des Sud Africains. Un peu loin se trouve une petite pizzeria "Casa Nostra", pizza aux feu de bois!

amstrong

Bob67 a écrit:

A Flic en Flac tu as le Kenzi Bar qui est bien sympa, mais qui ferme assez tôt. Et le Shotz qui reste ouvert jusqu'à tard.

Beaucoup de restaurants aussi : Domaine Anna (assez chic), Ah youn, Shooters, Sunset Snack, Chez Pépé, ...

Sinon à l'entrée de Tamarin, à coté de Kady Plus, tu as le Big Willy. C'est un bar / restaurant qui fait aussi boite de nuit. Surtout fréquenté par des Sud Africains. Un peu loin se trouve une petite pizzeria "Casa Nostra", pizza aux feu de bois!

Et juste aprés la "la voile rouge" il vous reste le "Papagayo"
pour finir la soirée....:)

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

vine

Aujourd'hui, c'est plutôt : NIKKI BEACH et le VIP ROOM...:)

catherinedp

Amstrong, t'es définitivement out ! pas la peine de revenir en France. bonne journée quand mëme !

amstrong

catherinedp a écrit:

Amstrong, t'es définitivement out ! pas la peine de revenir en France. bonne journée quand mëme !

euhhh! le pire c'est que je suis du coin...:)du moins j'étais!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

vine

Non, je te charrie Amstrong, tes adresses sont toujours d'actualité!
Comment çà tu étais du coin? D'où exactement?
Alors à choisir Golfe de Saint-Tropez ou Ile Maurice?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice