Menu
Expat.com

Rencontre

Dernière activité 07 Août 2012 par formateur2007

Nouvelle discussion

Karem83

Bonjour

J'ai rencontré plusieurs amis de ce site, question de supprimer la virtualité...

Membres de plusieurs nationalités veulent bien se croiser dans l'objectif d'un évènement de se rencontrer au niveau de ce site

l'évènement (rencontre pour boire un verre, dinée..) à tunis ou à Hammamet, bientot

plusieurs membres sont rarement connectés mais ils sont pour l'idée de se rencontrer

Organisons nous ensemble?

NB: les non intéressées (es) ou sentir qu'elles (ils) sont "gogoles" merci de s'abstenir, la chaleur dépasse les 35°

Merci encore

titi5980

Rien compris .....

Karine LN

Çà doit être dû à la chaleur !!!!!
Karine.

Karem83

KHLN a écrit:

Çà doit être dû à la chaleur !!!!!
Karine.

@Karine : :D ...

@titi5980 : si j'ai reçu des MP et des sms de quelques membres.. Ce qui prouve que mon msg est clair..

RDV à la marsa aujourd'hui vers 19:30

Amicalement
Karem

placide

ahhh non ...pas la marsa...ici , à sousse !

jonaskwe

et pourquoi pas la Soukra ?  lol

Karem83

Bonjour jonaskwe

Oui! C'est vrai!!! On a à Soukra beaucoup des cafés

peut être pour le match de ce soir ;)

Cdlt
Karem

jonaskwe a écrit:

et pourquoi pas la Soukra ?  lol

AZIZA89

ou bien à sousse ausssi ça sera mieux on a bcp de café ici

AZIZA89

si vous voulez on peut voir la partie finale ici à sousse qui est pour ??

Karem83

Bonjour Aziza

Oui pkoi pas? J'aimerai bien à Sousse, inchalla je vais voir si c'est possible

Cdlt
Karem

AZIZA89 a écrit:

si vous voulez on peut voir la partie finale ici à sousse qui est pour ??

AZIZA89

D'accord merci :)

Karem83

Bonjour Aziza,

je vais vérifier avec les amis expats à Tunis s'ils sont intéressés de voir le match à Sousse car s'il aura lieu à 19:45 (pas sur) je pense qu'il sera un peu tard ;(

Sinon, on peut organiser ensemble une rencontre dans l'une des belles plages de Sousse ;)

Essayons de développer l'idée ensemble et surtout ne t'inquiète pas aux "hors sujet" qui sont contre l'idée de se rencontrer au niveau de ce site  ;)

Amicalement
Karem

AZIZA89 a écrit:

D'accord merci :)

AZIZA89

hhh d'accord Karem :)

formateur2007

mmm et qui va m'inviter pour regarder la partie finale avec lui?? ah vous m'avez oublié?? pas grave j'etais en mission et je suis venu un autre fois à mes amis sur ce site.

ness90

et pourquoi pas a Carthage les amis ? :p

formateur2007

sousse est la meilleure
vous pouvez trouver le logement aussi facilement
pas comme carthage.lol ou nous allon passe le soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie