Menu
Expat.com

Visa pour la Belgique

Dernière activité 28 Septembre 2012 par esteve_cr

Nouvelle discussion

Kate0307

Bonjour a tous,

Alors j'aimerai avoir des renseignents concernant le visa pour la Belgique...

Si je  suis marier a un Belge quels sont les formalités requissent pour que j'ai mon VISA et combien de temps est ce que sa me prendra???...combien est ce que sa cout???

Merci de vos réponses et aide...

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Kate0307

Avez-vous essayé de contacter l'ambassade la plus proche?
Cela devrait aider.

Bonne chance
Armand

Kate0307

Merci pour votre réponse Armand...Alors oui j'ai essayer l’ambassade la plus proche en les appelant mais pour m'y rendre et pour avoir la liste de documents....sa prends du temps....Alors moi je souhaiterai savoir quels sont les documents requissent pour avoir un VISA étant marier à un Belge?????

SOS j'ai gravement besoin de votre aide les gars!!!

schoolmum

Demandez a l'ambassade, personne ici ne peut vous aider désolée

Seekhappinesss

visiter le site de l'ambassade belge sis à ton pays généralement vous trouver tout les informations concernant les types visa et puis tu trouveras surement les formulaires à remplir

esteve_cr

Salut,
Je pense que plus ou moins pareil partout, alors si tu es marié a un homme belge, tout d'abord, faut valider sont mariage a l'embassade belge si vous vous êtes marié dans un autre pays que la Belgique. Ensuite, faut remplir un formulaire pour demander un visa shengen, en y joignant les documents requis, foto, et surtout une invitation écrite du mari. Alors normalement tu as droit a recevoir un visa shengen d'un an au maximum.
Bye.

steffi_dv

Il faut pas venire en belgique

esteve_cr

@steffi_dv: Pourquoi donc? Expliquez-vous.

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique