De fil en aiguille

Bonjour,:P
Français en métropole, je souhaiterais savoir si les Mauriciennes s'intéressent à la mode au point d'être des fashionistas qui n'ont rien à envier aux parisiennes :P   
A priori on peut penser qu'à Maurice les attentes vestimentaires sont moins fortes qu'en métropole? les maisons de couture parisiennes sont elles présentes sur l'île Maurice?
je serais ravi d'échanger sur le sujet avec toute personne qui s'intéresse à la mode, voire avec une styliste/couturière exerçant
à Maurice :cool:  A suivre

Bonjour Gerard,

Oui, il y a eu plusieurs reponses sur le forum anglophone sur les stylistes / couturiers a Maurice, qui sont un peu partout dans l'ile.

Bonjour,

Ha je viens de parcourir une dizaine de pages et je n'ai pas vu beaucoup de topics en dehors de celui-ci 
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=108836   
Les sujets sont anciens? je dois dire que  sans les mots clefs fashion /clothes j'ai pu aussi les zapper car
mon anglais est resté scolaire  :o
l'ergonomie du forum me déroute aussi un peu, entre forum et café des expatriés
j'ai du mal à me repérer..

"........entre forum et café des expatriés"...........

Ben voilà, c est ça. Mais c est pas faute de demander à Julien de nous faire une chat room!!!!!!

Pour ton sujet, essaies les mots clés mode, vêtement, boutique, prêt à porter, couturière, styliste, usine et à chaque fois tu précises maurice, comme ça le moteur de recherche te donnera uniquement les réponses sur Maurice.

merci je vais faire ronfler le moteur :P 
étant nouveau je ne voudrais pas commencer à vouloir changer la déco du forum  :P