Monter sa boite après un retour d expatriation en Thaïlande

bonjour ,

actuellement en Thaïlande , 30 ans, marié, un enfant , nous souhaitons revenir vivre en France pour l éducation de notre enfant et futurs enfants, je suis paysagiste de formation et l idée de monter ma société dans le sud ouest nous botte assez pour avoir mis en vente notre société Thaï,
je suis Lorrain d origine mais nous avons pas envie de nous installer en Lorraine , le froid hivernal est trop rude :D:D ,
nous ne connaissons que tres peu l Aquitaine , les Landes , et le marché potentiel de cette région et plus particulièrement le département des Landes.
Auriez vous des information sur le secteur du paysage ( création entretient ) dans le sud ouest , et si les gens sont accueillant envers les étrangers ( Français de l'Est et Thaï ) :lol::lol:

merci pour vos futurs réponses

Hello, puisque l'idée de revenir en France te "botte" l'idéal pour toi serait de t'installer dans le Sud de la France car beaucoup plus souvent ensoleillé et donc  plus de débouchés pour toi.
Tu devrais consulter les Chambres de commerce et d'Agriculture de chaque département à partir Perpignan jusqu'aux Alpes Maritimes qui te donneront de plus amples informations sur le marché qui t'intéresse.   Bye

Merci pour ta réponse très rapide ;);)

il est vrai que la méditerranée est une région tres propice au entreprise du paysages, a ma connaissance environ 6000 entreprises sont immatriculer sur la cote , cella est énorme ,y a t il  du gâteau pour tout le monde ?  là est la question ?, je vais me renseigner localement ,

Encore merci

T'inquiéte, si tu es un bon, pas de probléme, car il y a plein de "****" qui font ce job sur la côte. Pour ceux qui veulent travailler il y a du travail.  Bye

oui vu comme ça ;)

merci :)