Partir vivre à Londres
Dernière activité 06 Février 2018 par Lynemdn
726921 Vues
1785 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
peypey_c5 a écrit:Je suis allee remplir la fiche d inscription pour l agence EXTRAMAN a Earls Court, je dois rappeler a 16h pour savoir si demain je bosse ou pas. Je croise les doigts,! Ca serait pour debuter, ils nous donnent un NI temporaire...comment faire pour le regulariser? Et est ce possible d ouvrir un compte bancaire alors qu on a juste un travail en interim? J ai aussi un numero de portable English! Classe!!! croisons les doigts.... sinon j ai des pistes pour du travail en restauration collective, j ai un peu d experience. Have a nice day!!
Quoiqu'il arrive, quand tu arrives en Angleterre et que tu commences a bosser en interim ou indetermine, tu recois un NI temporaire. Tu recois la definitive en general plusieurs mois apres la demande. Cette NI temporaire sert a te couvrir si tu tombes malade ou si tu as un accident. Le truc, c'est parce-que c'est temporaire, ils considerent pour le moment que tu gagnes beaucoup d'argent et donc te font payer cher les frais de secu (tu recois toujours un salaire net d'impot et nhs). Une fois que tu passes a la NI permanente, ils recalculent les frais de secu sur ton vrai salaire. La partie des frais de secu que tu as alors paye et qui etait basee sur un salaire super eleve, n'est pas perdue. Tu peux reclamer le remboursement du trop plein paye...
Autre chose, deja dite sur le forum.....si vous bossez moins d'un an, vous n'etes pas imposable. Donc, parce-que l'IR est impose a la source ici, vous pouvez reclamer le remboursement des impots que vous avez payes....
Tchuss
bonjour chui nouveau ici bain g trouver des information qui me semble super importante bain en premier lieu stania chui desolé g volé ton msn enfait je suis un jeunne algerien je rve toujors de vivre in UK bain chui diplomé g comeme deux petite anées d'experience si j'aurrai un visa pour l'UK et disant le visa est expiré aurrais je un probleme avec the cops la police i mean deplus pour les personne sans papier auront il la chanxce d'avoir un travail disant en noir de plus ke dois je fair pour régulariser ma position je serai tres reconaissant d'avoir une reponse de votre part j'ai des amis qui sont actuellment en UK maiss ils sont toujours en noir c ce ke j'arrive pas a comprendre "personne ne cour deriere "
Julien toi qui est un peu notre Gourou a tous sur ce forum, pourrais tu me donner un indice concernant les salaires.
a partir de combien xK£/year peut on considerer que nous avons un salaire correct sur Londres. Car apres plusieurs entretiens, dont quatre positif, une question revient sans cesse: Do have an idea about how much you would like to be paid?
Merci de m eclairer de tes lumieres
Ben ça dépend de ton métier ... et puis prend pour base indicative 1 euro = 1 livre
pour le reste ... choisis le plus offrant
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.
En tant qu'étudiant en école d'ingénieurs en fin d'études, je dois réaliser un stage de 6 mois (à partir de Mars prochain) que je souhaite effectuer à Londres. Etant donné que les stages ne sont pas répandus je cherche directement un CDD ou un CDI. Néanmoins pour l'instant la mission est difficile, je n'ai toujours pas eu de réponse probante apres un mois de recherches intensives, et pour les VIE la demande est énorme et les places très cheres... Je suis donc venu vous demander conseil: quel est le meilleur moyen de trouver ce que je cherche à Londres?
J'ai un bon niveau d'anglais (825/1000 au TOEIC), et j'ai déjà une bonne experience en entreprise en tant que développeur C# (6 mois en stage à temps complet puis 3 jours par semaine pendant 10 mois dans une boite parisienne...) néanmoins ca serait ma premiere experience à l'étranger, c'est sans doute pour cela que les employeurs sont frileux...
Je précise que j'ai deja abusé de l'envoi de CVs sur monster et sur computing careers...
Bref, si vous avez des tuyaux, des contacts, pour la recherche d'emploi à Londres... Je cherche un poste de développeur C# et administrateur SQL Server 2005., dans le secteur bancaire, dans une boite de dev, dans une boite de développement web, peu importe je vais pas faire le difficile. La seule condition est que ce soit payé suffisament pour vivre la bas (minimum 1000£ par mois d'apres ce que j'ai compris...)
Si vous avez également des conseils pour déménager à Londres...
Le pire c'est que je suis vraiment super motivé, on m'a proposé des entretiens en france que j'ai refusé car je souhaite vraiment partir la bas, c'est murement réfléchi Bref merci de vos conseils.
rebonjour bain j'ai aimer qu'une reponse me serai attachée peut etre que personne ne l'a vu ou bien elle n'est pas si importante julien je retourne vers vous qui possede des experiences avérées sur ma préocupation actuelle j'aimerai bien que tu relie ma question si desus je serazi tres reconnaissant julien tu me comprendre meme si j'ai des offres ici en algerie ça ne sera jamais relative au mode de que j'opte
sinon jte chercherai a llondre est jte lacherai jamais
MER9I DE AIDE OFFERTE DE TA PART POUR POUR AFFINER LES RECHERCHES AUX GENS /TOP/
Hello everybody!
Moi je serai sur London au mois de janvier. Je prépare bien mon départ, et mon arrivée. Heureusement, j'ai ma tante qui habite là-bas et qui pourra m'héberger.
Sinon, un pti coucou à Julien, que j'ai entendu sur RFI, dans la rubrique "les français de l'étranger"! Je me suis dit: "Mais putain, c'est Julien d'Expat.com ça!" bingo!
En tout cas chapeau mon pote, continue le taff que tu fais, tu nous aides beaucoup, nous petits candidats au départ qui souhaitons découvrir une nouvelle life.
Big up!
ps: jolie, l'accent du sud
Merhez je n'ai pas bien compris ton premier message (attention au language SMS), as-tu un visa valable ou non?
Je ne saurai t'encourager à partir sans visa, parce que bonjour la galère pour la suite. Imagines si tu tombes malade ou s'il t'arrive quelque chose tu devras te débrouiller par toi même. Travailler sans être déclaré, c'est aussi dangereux à mon (humble) avis. Tu travailleras certainement plus, en étant moins bien payé que les autres.
fwiyapin> merci pour le compliment, elle est encore passée cette interview?
J'aimerai bien que vous m'aidiez à constituer une base de bons plans sur Londres, ça pourrait être sympa (après tout ça fait plus d'un an que je vis plus à Londres, et comme ça bouge pas mal il y a peut-etre eu du changement)
Salut à tous!
J'ai 21ans, je suis sur le point d'essayer de réaliser un de mes rêves...devenir une sorte de citoyen du monde.
Première destination l'Angleterre, et Londres, notamment pour le côté linguistique évidement, mais aussi pour la proximité avec la France si jamais cela tournerait au cauchemar...
J'avoue être bien angoissé à l'idée de partir seul, d'arriver dans l'inconnu, et de me confronter à moi même...
J'ai dans l'idée de partir Lundi 03/12 ou Mardi 04...mais plus la date approche et plus l'angoisse me gagne.
Ce Topic m'a franchement bien aidé à me préparer "Matériellement" pour ce départ, mais il reste cette dimension mentale...je dois l'avouer, je suis autant excité à l'idée de partir que j'en ai peur...
L'idée de la vraie solitude surtout, la peur de l'échec aussi...En fait je sais pas bien pourquoi je suis mis à écrire ce message...
Un Grand Merci à Julien en tout cas.
Ne t'inquiètes pas Grim, qd on arrive à Londres on a tellement de chose à gérer qu'on n'a pas le temps de souffler, après si tu te sens seul qd tu es à Londres, on peut organiser des sorties ou autre c'est pas un pb.
Pour la peur de l'échec, tout dépend de tes objectifs, si tu veux juste apprendre à parler anglais en venant à Londres, ça devrais bien se passer. Veille à trouver une école où tu pourras suvire des cours, parce que discuter anglais ça te permet de travailler ta fluidité d'expression et ta compréhension, mais il faut aussi lire et travailler par soit meme si tu veux progresser rapidement niveau vocabulaire.
Bref en tout cas bon courage pour ton départ et on est là voilà
salut JULIEN je suis nouveau dans ce forum et je suis nouveau venu a lodres ca me fait 4 semaines et je suis quand meme nostlagique, j aimerai frequenter des coins pubs,ou un truc du genre frequenter par des francais ou d autres etudiants ou travailleurs francophone
J'ai pour le moment 2 entretiens de prévus dans mon domaine, un troisième devrait voir prochainement le jour...
Cependant, ils sont prévus pour pour la mi-décembre alors je souhaiterai faire des petits jobs d'ici là. Je vais surement aller voir Extraman demain pour voir ce qu'ils proposent. J'aurai préféré trouver la même chose plus à l'est car j'habite Leyton donc je souhaite limiter un maximum les déplacements. Merci si vous avez des tuyaux...
salut a tous et big up a julien et tous les autres pour les infos.C'est dingue le nombre de personnes qui veulent quitter la France pour Londres...pourtant quand j'en parle autour de moi on me dit mais t'es folle ! qu'est ce que tu vas faire labas? Je suis rassurée de ne pas etre la seule folle.En lisant toutes ces pages(eh oui je l'ai fais!)je suis de plus en plus motivée mais j'avoue que j'ai super peur.
D'apres ce que j'ai compris en gros il faut d'abord reserver en auberge de jeunesse pour environ 2 semaines.
Ensuite chercher un job
et enfin chercher une colloc ?
et tout ca avec au moin 1000 euros
et surtout etre tres motivé ? Bon ben ça me va...fastoche...lol
Non en fait j'ai super peur. ahhhhhhh!
Bon j'arrete. J'ai vraiment envie de partir et je recherche des personnes qui sont prets a partir avec moi d'ici janvier ou fevrier parce je sais que toute seule c'est pas facile et qu'a plusieur on peut s'entre aider.J'ai 27 ans et j'ai vraiment envie de m'installer, je ne parle pas tres bien anglais (en fait je suis tres nulle) et je m'attends vraiment a ce que ce soit difficile mais bon je me dis que si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais.
Voici mon mail indigo974@hotmail.com
Hello, hello.
'ayé, vais débarquer à Londres lundi. Je n'ai encore rien préparé pour que les choses se déroulent au mieux et je m'attends à ce que plein de galères me tombent sur le coin de la tronche mais je reste sereine (aarrrhhhg, what the fuck!!!!) et suis à la fois impatiente et... blasée (bah ouais...). Un grand merci particulier à Lyes et Julien pour leurs précieuses réponses (faudra qu'on vous paie un coup, on vous doit bien ça. Julien, faudra te contenter de bières virtuelles si t'habites à l'autre bout de la planète ).
Par contre, je suis pas contre pour boire une guiness un de ces 4 en votre compagnie. Les suggestions sont ouvertes
@ indigo : je pars le trois décembre et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu pourras facilement trouver mon email dans la colonne de gauche
A bientôôôôôôt!!!!!!!!!
Merci Bibuu, je ne manquerais pas de te faire signe.Aujourd'hui je suis vraiment remonté à bloc, j'appréhende encore un peu le départ, mais ça va mieux... Quelques questions me viennent...
*êtes-vous partis avec des Livres ou des Euros en poches?
*Au niveau des Prises électriques, faut-il prévoir un adaptateur?
*Y'a-t-il des facilités pour imprimer des CV dans les Youth Hostels?
...
Merci d'avance les Expat!
Grim> Avec des livres en poches, c mieux quand même...car les euros ne sont acceptés que dans de grand magasins...et je ne pense pas que ce sera tes favoris
Prise electriques, il faut des adaptateurs, les prises sont bizarres ici, il y a des adaptateurs...enfin faut un adaptateur, mieux vaut l'acheter en france.
Et pour les cv, si il n'y a pas ce qu'il faut dans les YHA, je pense que tu devrais trouver ce qu'il faut dans les cybercafé du coin qui sont vraiment cheap(pas cher).
Bonne chance pour la préparation de ton départ...Londres est vraiment une expérience à vivre à fond, il y a un potentiel fou à découvrir ici.
Bonne nuit aux autres expat...
Une copine a moi qui s'est retrouve au chomage a fait une demande de CIF (Conge Individuel de Formation), elle a postule pour une formation d'anglais et elle est partie 4 mois a Brighton (1h de train de Londres et au bord de la mer, tres sympa) etudier l'anglais.
Elle habitait avec 3 autres etudiants chez une vieille dame, pas cher.
Pour ceux qui ont deja travaille ca peut etre une facon de se faire une idee du pays et de rencontrer des gens de tous les pays.
Ah aussi je vous conseille d'aller faire un tour en cornouailles, c'est 6h de train (ouais le tgv c'est pas encore ca en angleterre), mais ca vaut quand meme le detour, moi j'y suis alle l'ete dernier et je pensais pas qu'ils avaient ca en angleterre :
En plus t'y crois t'y crois pas mais ils ont leur mont st michel, que sapellorio le mount st michaels, si si...
Bref voila, c'etait pour un peu vous parler de vacances, vous qui cherchez du travail. Bonne chance a tous !
Pour les adaptateurs tu peux en trouver dans les gares ou les aeroports.
daria a écrit:Hello, hello.
'ayé, vais débarquer à Londres lundi. Je n'ai encore rien préparé pour que les choses se déroulent au mieux et je m'attends à ce que plein de galères me tombent sur le coin de la tronche mais je reste sereine (aarrrhhhg, what the fuck!!!!) et suis à la fois impatiente et... blasée (bah ouais...). Un grand merci particulier à Lyes et Julien pour leurs précieuses réponses (faudra qu'on vous paie un coup, on vous doit bien ça. Julien, faudra te contenter de bières virtuelles si t'habites à l'autre bout de la planète ).
Par contre, je suis pas contre pour boire une guiness un de ces 4 en votre compagnie. Les suggestions sont ouvertes
@ indigo : je pars le trois décembre et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu pourras facilement trouver mon email dans la colonne de gauche
A bientôôôôôôt!!!!!!!!!
Hehe ! Je te souhaite alors un bon voyage. Viens tu en train ou en avion ?
On essaie d'organiser un grand pot next week !
Bon courage
Tchuss
stania a écrit:peypey_c5 a écrit:Je suis allee remplir la fiche d inscription pour l agence EXTRAMAN a Earls Court, je dois rappeler a 16h pour savoir si demain je bosse ou pas. Je croise les doigts,! Ca serait pour debuter, ils nous donnent un NI temporaire...comment faire pour le regulariser? Et est ce possible d ouvrir un compte bancaire alors qu on a juste un travail en interim? J ai aussi un numero de portable English! Classe!!! croisons les doigts.... sinon j ai des pistes pour du travail en restauration collective, j ai un peu d experience. Have a nice day!!
arf c con, je voulais y aller aussi, on aurait pu le faire ensemble mais bon vu ke g pas ton numero... tant pis j'irais seule... t'a galéré a te faire comprendre?? bisous
Salut Aurelie, je suis juste allee faire un tour sur ton blog et comme etant nouvelle a londres jaurais voulu savoir si il etait possible daller boire un verre entre filles.... ca serait vraiment sympa car je nai pas encore vraiment beaucoup de contact avec des gens exepte ma colloc.... Alors redis moi... mon adresse e-mail: hellois26@hotmail.com
Bon week end...
Ah oui et est ce qu'il a des rendez vous fixe avec les membres de ce site?
Lyes a écrit:Hehe ! Je te souhaite alors un bon voyage. Viens tu en train ou en avion ?
On essaie d'organiser un grand pot next week !
Bon courage
Tchuss
En Eurostar.
Partante pour le pot de la semaine prochaine. D'autres amateurs?
Lundi au walkabout pour les sorties :p
Sinon partant toujours.
Pour les adaptateurs je crois que c'est 7 et quelques à Carrefour, j'ai vu ça qd j'suis rentré en France. J'pense que dans les gares et aéroports ça doit être plus cher.
Tout d'abord merci Daria et Lyes.J'ai une autre petite question et j'espere que quelqu'un pourra me repondre.Voila je viens de finir un CCD qui a duré 2ans et je vais m'inscrire aux ASSEDIC alors je voudrais savoir comment ça se passe quand je partirai.Si quelqu'un a ete dans ma situation parce que j'ai pas bien compris cette histoire de formulaire.
URGENT! coucou je sais kon dit de ne pas payer les cautions par wester union mais c obligatoirement une arnaque??? fo ke je sache avant demain. car c pour un apart, la fille nous a envoyé le contrat et la copie de son passeport et je sais pas si c vrai ou pa... comment faire??? de plus ds son premier message elle nous disait etre professionel at approcher la trentaine et sur le passeport la date de naissance est 1985 donc elle a le meme age ke moi, mais moi je dis pas ke j'approche de la 30aine! g un gros doute!!!! help me please!!!!!
stania a écrit:URGENT! coucou je sais kon dit de ne pas payer les cautions par wester union mais c obligatoirement une arnaque??? fo ke je sache avant demain. car c pour un apart, la fille nous a envoyé le contrat et la copie de son passeport et je sais pas si c vrai ou pa... comment faire??? de plus ds son premier message elle nous disait etre professionel at approcher la trentaine et sur le passeport la date de naissance est 1985 donc elle a le meme age ke moi, mais moi je dis pas ke j'approche de la 30aine! g un gros doute!!!! help me please!!!!!
je me cite seule mais bon lol
bon apres vous avoir envoyé mon SOS, j'ai reflechi a tout ce ki été louche au debut elle parlait d'une chambre, et puis hop apres elle en a proposé 2 (sachant ke y'a ke 2 chb dans l'apart où allait t'elkle dormir), le coup de l'age (cité plus haut) et puis surtout kon a pa pu visiter l'apart car elle est a manchester en voyage d'affaire etc... bref g tapé son nom sur le net et hop keske je vois une offr de chambre a louer a new york avec la meme photo d'apart ke londres hum hum curieux... je continue donc mes recherches et tombe sur un forum où un mec explik ke lui aussi pense a une arnaque (son post date de 2006) et il joint la foto du passeport ki est le meme ke g recu!!! donc HORS DE QUESTION KE J'ENVOIE DU FRIC!!!! donc surtout si vous cherchez un apart, ne répondez pas à MICHELLE GORGENS!!! voilou ouf on l'a echappé belle, merci inernet, merci a ce forum ki avait parlé de wester union (je sais plus ki avait posté mais merci) et puis bon si vous avez des tuyaux pour de VRAIES chambres merci de me contacter, c tres urgent!!!!
Western Union = arnaque y'a pas à tortiller du cul :p
Well done Sherlock so !
Sinon pour les chambres va voir sur http://www.gumtree.com/
ou au pire passe par une agence qui te trouvera qqch, meme si c'est du temporaire.
je suis allée sur gumtree c là ke cette sal.. m'a trouvé, mais gt prevenue ke gumtree regorge d'arnaque...bon y'a aussi des gens honetes heureusement
Oui mes 2 anciens colocs français ont trouvé leur nouveau logement sur gumtree.
Sinon qqn saurait comment envoyer une lettre en France, et si la poste (parce que je suppose qu'il faut juste aller dire bonjour à la guichetiere avc ma lettre) est ouverte le samedi?
mdr je crois ke c ouvert le samedi oui apres je sais pas combien coute les timbres et s'il faut des enveloppes speciales mais je ne pense pas... d'ailleur ta question m'interesse aussi car g une douzaines de cartes ki attendent d'etre postées depouis deja un ptit moment, bin ouai en plus demain c mes 1 mois sur LONDRES (joyeux anniversaire ) lol
desolee je n avais pas ete sur le net ces derniers temps.
alors hier et bien j ai ouvert un compte chez Lloyds. Grace a Extraman qui m a fait un papier comme quoi je bosse pour eux ..
j ai bosse pour eux mercredi en zone 5 (tres cher en train!) je devais etiqueter des culottes ann summers avec 1 francaise et 2 polonaises. lundi je vais jouer a l hotesse dans un ascenseur apparement a Earls court ans un gros complexe.
sinon la je suis sur le et pour voir les offres d emplois sur new castle car c est decide je vais quitter londres, il y a trop de francais! je n ai que 6 ou 8 mois de disponibles pour apprendre l anglais donc autant le faire a fond en m immergeant vraiment.
voila
stania tu as un job? tu es allee a extraman ? (mon chouchou c est Andrew lol!!) je trouve que c est une equipe sympa ils nous expliquent bien ou est le poste ...
bises a tous
stania a écrit:stania a écrit:URGENT! coucou je sais kon dit de ne pas payer les cautions par wester union mais c obligatoirement une arnaque??? fo ke je sache avant demain. car c pour un apart, la fille nous a envoyé le contrat et la copie de son passeport et je sais pas si c vrai ou pa... comment faire??? de plus ds son premier message elle nous disait etre professionel at approcher la trentaine et sur le passeport la date de naissance est 1985 donc elle a le meme age ke moi, mais moi je dis pas ke j'approche de la 30aine! g un gros doute!!!! help me please!!!!!
je me cite seule mais bon lol
bon apres vous avoir envoyé mon SOS, j'ai reflechi a tout ce ki été louche au debut elle parlait d'une chambre, et puis hop apres elle en a proposé 2 (sachant ke y'a ke 2 chb dans l'apart où allait t'elkle dormir), le coup de l'age (cité plus haut) et puis surtout kon a pa pu visiter l'apart car elle est a manchester en voyage d'affaire etc... bref g tapé son nom sur le net et hop keske je vois une offr de chambre a louer a new york avec la meme photo d'apart ke londres hum hum curieux... je continue donc mes recherches et tombe sur un forum où un mec explik ke lui aussi pense a une arnaque (son post date de 2006) et il joint la foto du passeport ki est le meme ke g recu!!! donc HORS DE QUESTION KE J'ENVOIE DU FRIC!!!! donc surtout si vous cherchez un apart, ne répondez pas à MICHELLE GORGENS!!! voilou ouf on l'a echappé belle, merci inernet, merci a ce forum ki avait parlé de wester union (je sais plus ki avait posté mais merci) et puis bon si vous avez des tuyaux pour de VRAIES chambres merci de me contacter, c tres urgent!!!!
toutes mes felicitations et ravi d'apprendre que t'as evite ca!
Donc, ouais, desole d'en remettre une couche, mais western union+inconnus = ENTUBE !!!
Si en plus ca parait une extraordinaire bonne affaire, si en plus on vous dit que c'est pas possible de visiter l'appartement pour XXXX raison......Bref.
au cas ou vous m'auriez oublie, je vous remet mon mail si vous sortez pour une biere un de ces week-end ^^ cam--g@hotmail.fr
DA DA DA DA Pas de pots entre filles On veut venir nous aussi ^_^
Pour les Euros ou les Pounds, dans tout les cas, vous pouvez aller a oxford street, dans toutes les petites boutiques vous trouverez des cabines pour changer votre argent. Suffit juste de comparer les taux qu ils ont. Perso, je vais les voir je leur demande combien ils me donneraient pour xxxEuros, je prend mon tel, je convertit, et quand jen trouve un a 1.401xxxx cest partit
Pour les adaptateurs, vous pouvez aussi en trouver ici, jai paye le mien moins de 3pounds il me semble, a Portobello road, pdt le marche, du vendredi samedi dimanche je crois .. En meme tps y a pleins dautres trucs ca fait une petite visite
( Pour ceux qui ne connaissent pas, cest a la Station de NOTHING HILL )
Pour le pot hebdomadaire. on pourrait trouver un autre jour peut etre ou un autre endroit ^^ Le walkabout a lair vraiment detre blinder tous les Lundis, cest ptet pas le meilleur endroit.. Cest juste une proposition
Et a Londres effectivement GUMTREE est ton ami, mais faut pouvoir aller visiter Si ca plait prenez. si ca plait pas, partez et si vous doutez... fuyez !!
Tak tak, je pense que cest tout pour le moment Vous trouverez mon adresse email facilement aussi pour ceux qui voudrait me add sur msn
Pour JULIEN, pas de problemes pour la base de donnees, il faudrait juste qu on sorganise un minimum pour savoir comment ajouter nos petites astuces, les ecoles, les tarifs reduits pour les spectacles,bar, restaus.. enfin je sais pas tout ce qui nous passe par la tete
So now everything is ok for me, job, room, school. I am here since one month now. Very hard time on start, but London keeps you some awesome surprises
See you soon ~~
MaT
Salut, je viens de découvrir ce forum et il est rempli de bonnes astuces.
Je vais faire un stage au Natural History Museum de janvier à mi-avril 2008 et je cherche d'eventuels colocs. L'apart ideal devrait se situer en zone 1 ou 2 et plutôt vers Kesington (c'est beaucoup demander!). Donc si vous êtes interessé, et que l'idée de partager quelques idées sur les Tyrannosaurus rex tout en buvant distraitement une guiness vous séduit, contactez-moi?
Dani
Dani, Zone 1 ou 2 c'est assez cher meme si ça peut se trouver à des prix convenables si tu fais des sacrifices... mais South Kensington (là où se trouve le musée, c'est un quartier très bourge, le prix des apparts/colocs doit etre assez rébarbatif selon moi), si tu trouves qqch là-bas à des prix abordables je te tire mon chapeau
Moi je suis interessais, mais faudrait trouver des personnes qui ne parle pas du tout francais en plus Histoire de devoir parler en anglais assez souvent :p
c'est fou cette envie irrépressible de vouloir rentrer chez soi...
je suis á Willesden Green (imprononcable pour moi, vous devriez voir la tronche des angliches quand je leur dit ca...), ou plutot crickelwood.
j'ai marché des heures pour trouver ma destination parce que je m'étais trompée de station, avec trois sacs et une valise (parce que j'avais pas envie d'écouter mes parents), l'école est sympa bien que je sois arrivée en retard, Oxford Circus, c'est flippant tellement y'a du monde. Bien heureusement, tu peux cogner les gens autant de fois que tu veux sans jamais avoir besoin de t'excuser...
ciao les nenfants...
daria a écrit:c'est fou cette envie irrépressible de vouloir rentrer chez soi...
je suis á Willesden Green (imprononcable pour moi, vous devriez voir la tronche des angliches quand je leur dit ca...), ou plutot crickelwood.
j'ai marché des heures pour trouver ma destination parce que je m'étais trompée de station, avec trois sacs et une valise (parce que j'avais pas envie d'écouter mes parents), l'école est sympa bien que je sois arrivée en retard, Oxford Circus, c'est flippant tellement y'a du monde. Bien heureusement, tu peux cogner les gens autant de fois que tu veux sans jamais avoir besoin de t'excuser...
ciao les nenfants...
oula... ça a pas l'air d'aller la miss... t'inkiete pas c normal c'est pas facile d'arriver comme ça, seule en plus dans un endroit ou kan t'arrives t'a l'impression ke les 8 ans de cours d'anglais a l'ecole n'ont servi a rien si ce n'est a dire bonjour et a se presenter (j'exagere lol) bref c difficile. Nous kan on a vu les escaliers du metro a victoria, on a regardé nos valises et on a dit "non c pas possible" du coup on a pris un taxi, on a preféré payer un peu plus cher mais arriver juste devant la porte... pour la prononciation, je crois ke c "ouilzden green" lol voilou bin t pas tres loin de chez moi (je suis temporairement a notting hill. voilou, te decourage pas surtout, y'a des jours ou ton moral va etre bas et d'autres ou tu verras, tu va trouver ça genial!!! bisous
Aurélie
Moi je veux bien faire le guide du week end. Jaime bien aller en ville le dimanche
@ stania : hello, t'inkiet ca va merci c juste que gt un peu crevée et pressée...
déso ms je fais limpasse sur la regle qui dit 0 langage sms, c que c claviers qwerty marrache le cerveau...
alors moi je suis au régime bus car la travel card coute la peau des fesses, comment vs faites vs? du coup je passe mes journées dans le bus sans savoir ou je vais car le plan des bus est disons... difficile a comprendre (?) je suis sure davoir fait un fameux détour pour aller a camden towm alors que je suis tout pres (suis passée par le centre, ce qui est tout a fait stupide). sinon sympa camden, une population un peu tres jeune, mais sympa. un vendeur a reussi a me refourguer un pull dont je navais absolument pas besoin mais c'est cool de savoir qu'on s'est acheté un pull alors quon est a la deche... (aaaaah ces clavier qwerty me rendent dingue).
par contre g enkor du mal avec oxford/picadilly, decidement trop de gens...
@ mat : tas deja commence t cours a loxford house college? moi j'y suis pour linstant...
on se bourre la gueule ensemble quand???
desolee pour ces succession d'inepties, je suis vraiment fatiguée, pressée et trop de choses a dire....
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
- Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
- La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
- Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...
- La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
- Étudier à Londres
Étudier à Londres représente sans doute la meilleure décision que vous puissiez ...