Partir vivre à Londres
Dernière activité 06 Février 2018 par Lynemdn
726920 Vues
1785 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
www.londonlettingagency.com cliquer sur "first time in london"
hey tout le monde. Je lance une annonce.
Je dois retourner en France plus tot que prévu et j'ai besoin de trouver quelqu'un pour reprendre ma chambre dans la maison que je partage avec deux françaises.
C'est une très grande maison avec 3 chambres doubles, une grande salle de bain avec douche, un salon avec table à manger, une cuisine toute équipé avec un plan de travail/bar (2tabouret), un grand jardin avec une table en tek, un petit bassin et un barbecue. Donc pour ceux que ça intéresse contactez moi vite car je rentre très bientôt. Nous préférons récupérer un ou une française (mauvaise expérience avec la colloc internationale).
Le loyer est de 317 £/mois sans les taxes ce qui fait du 90/100 £ maxi par semaine. Vraiment une affaire !!!
Un mois de caution que vous payez le 27 mai et votre premier loyer le 27 juin. Very interesting!!!
See you soon
hi!
Steph49 je t'ai envoyé un message.
Sinon pour Bibuuu, j'ai mon Ni depuis un bout de temps déjà... mais mon code taxe (BR) n'a toujours pas été modifié. Faut que je les relance cette semaine. Donc dans mon cas je reste à 26~27% du salaire. Après si mes infos sont exactes le taxe code change, on tombe a environ 18%... et on te rembourse le trop perçu de la période sans Ni. Je me renseigne + demain. Tu peux demander tout ça à ton employeur normalement.
- concernant mes soirées... je sortais beaucoup quand j'avais pas d'ordi, ca m'a permit de découvrir le Sud de Londres genre Lewisham, greenwich et Pecham mais depuis 3 semaines c'est ordi en solo. Si vous voulez sortir un soir ou se faire un truc un weekend ou ya du soleil je suis partant !
Yep yep merci pour les réponses! Va falloir que j'me bouge les fesses pour avoir un NI number qd meme
hello!
ben moi je suis partante pour se faire un truc un soir for sure.Jusqu'a maintenant la plupart de mes soirees c'etait a camden ou a soho. Donc je suis pas trop sortie a d'autres endroits.
So, well...quelqu'un a une proposition a faire?
a+++
Barbecuuuuuuue :p (sérieux vous etes invités)
Sinon moi j'suis partant pour aller boire une bierre un de ces jours, ou mieux encore se poser dans un parc une aprem.
Seeya
hello
merki encore pour l'invite, mais faudrait que tu m'explique comment venir chez toi!lol
Sinon pour la biere, c'est quand tu veux, moi je suis libre toute la semaine, et je reprends le boulot lundi prochain.
samedi aprem il y a un picnik dans un parc, mais je sais plus quel parc.faut aller voir sur le forum de bpnjour londres
a plus!
Pique nique samedi 17 mai RV 13h devant Regent's Park station.
Bibuuu comment as tu trouve ton boulot,tes collegues sont de quelles nationalites?
ok, bon ben moi je capte que dalle, c'est quand le barbeuuuk?lol
moi je serai la samedi pour le piknik.
et jespere vous y voir
a plus+++
hello,
bon ben pour le pique mique il y a eu changement de plan, a cause de mauvais temps menacant...
donc le rdv c'est 13h a camden town tube station, pour les interesses.
voilou
a samedi?
Hehe le barbeuk c'était hier soir! T'as manqué qqch :p
Anyway pourquoi pas samedi, par contre si il fait beau moi je serais au park pas à Camden Tu dois avoir mon num à la limite passe un coup de fil ou un mail qu'on se loupe pas.
Passantine> j'ai trouvé le taff sur gumtree, c'était une agence qui cherchait des gens donc j'ai répondu, entretien et paf. Mes "collègues" sont plutot sympas, toutes nationalités mais une grande majorité de Sud Africains/Australien/NéoZélandais (accents pas évidents ceux là), sinon j'ai eu portugais, espagnol... Par contre que des mecs j'ai pas encore vu une seule fille vu que les boulots sont assez physiques :s
le plan pour demain c'est pique nique a regent park, et rdv a camden station a 13h. Si le temps est pourrite, on va squatter camden et glou et glou en jouant aux cartes.
j'ai ton num et t'ai aussi envoye le mien donc on se tient au courant.
ate pronto!
LOL Koulilou je crois que tu peux préparer tes cartes .... Car demain la pluie sera ton amie(ou pas!).
Camden...ah mon ptit coin de paradis...ah ben tiens j'y vais ce soir, comme souvent le vendredi d'ailleurs!!!
Donc Bibuuu tu confirmes que certaines offres d'emploi gumtree sont sérieuses?! Tant mieux, une fois que j'aurai fini de courir les apparts et parcourir les offres de coloc lol je vais pouvoir m'y remettre à donf!!
Sinon, à ne pas oublier: le 25 c'est la fête des mères en France (bon c'est aussi ma fête mais ça tout le monde s'en fout LOL).
Ouep je confirme Gumtree y'a pas que des arnaques Faut garder notre esprit optimiste et pas tous les prendre pour des pourris, et parfois on a des bonnes surprises!
Toujours personne d'intéressé pour louer ma chambre dans une super maison avec un grand jardin avec barbecue, salon de jardin en tek et bassin. Le reste est pas mal non plus. 3 locataires en tout. Vraiment très sympa.
Mon annonce est sur la page précédente.
Steph ce qui serait pas mal c'est que tu nous dises dans quel coin se trouve ta chambre à louer...
Bien sur!!! Elle se trouve à Leytonstone, en zone 3 à l'est. C'est près de Stratford.
Je pose le lien de l'annonce sur gumtree. Oui c'est en français pour l'instant car mes coloc' cherchent avant tout à recruter un ou une française. Mes colocs sont 2 françaises.
http://www.gumtree.com/london/31/23929831.html
Petit bonjour de Paris!
Nouvelle candidate à l'expatriation, prévue pour septembre 2008, je vous remercie pour la mine d'informations précieuses que vous distillez au fil de ces pages.
( Mention Spéciale à Julien, le fondateur du forum).
Pour le moment, vous avez répondu à toutes les questions que je me pose mais je n'hésiterai pas vous relancer sur tel ou tel sujet, si vous le voulez bien!
Et puis j'espère bien partager une pinte avec vous un de ces jours.
salut salut a tous,
je viens donner des news, j suis sur brighton depuis 2semaines et tout va a peu pres bien j ai trouver du taf en tant que waiter dans un resto, pur gastronomie francaise, pour 200 pounds la semaine, nourris, je mange super bien. le boulot est plutot dur et je fais en moyenne du 11h par jour, j ai tout de meme 2 day off, mais trop crever pour en profiter. le mauvais temps semble etre de retour mais les joggings au bord de plage sont plutot sympa.
la vie n' est pa trop cher sur brighton, en tout cas moins que sur londres je crois.
un peu du mal avec les claviers anglais.
Sophkitty que deviens tu, as tu trouve un logement,du taf etc...
Portez vous bien amis expatries.a+
ps: LES FILLES SONT MORTELS SUR BRIGHTON.
Donc envoyé spécial pour les garçons, Rivas en direct du ponton de Brighton lol
Revenons un peu sur Londres, je ne serai pas içi pour le 31 mai mais je compte sur bvous tous pour représenter la France lors de la soirée de contestation du Booze Ban in Tube que le nouveau maire a instauré. Je ne parle pas de politique, surtout quand on regarde chez nous c'est pas forcément mieux lol Mais je parle du plaisir qui est de boire et reboire ^^ (avec modération, un bon pote celui là).
Donc checkez un peu partout pour savoir où se tiendront les soirées dans le métro, et levez votre canette de bière ou autre fièrement!!! F**** the Booze Ban!
(désolé si mes propos sont inappropriés, Julien tu peux le supprimer mais au moins j'aurai passé mon coup de gueule ;p )
Hehe le métro c'est fait pour vomir qd on a trop bu, pas pour se la mettre c'est pas super convivial xD Mais oué pourquoi pas si c'est l'occaz de s'en mettre plein la vue avec des british!!
Sinon pour donner un coup de pouce à Steph avec son annonce, j'habite aussi à Leytonstone et c'est pas mal comme coin, jamais eu de pb et pourtant j'habite à côté d'un mac do ouvert 24/24 et 'un Oneil, et croyez moi on en voit des gens bizarres passer par là bas.
On a un méga grand Tesco aussi, et pleins de trucs sympas!
So come on come on
Rivas c'est super,ctte pour toi, tu ne pouvais pas trouver mieux,est ce que tu profites pt de vue anglais ou il n'y a que des francais et des touristes ds ton resto?
T'as le tps de visiter les bars/clubs/theatres/aller au festival? Racontes nous!
P.s. "Mortelles",euh,litteral ou sarcastique?
Bibuuu je crois que ton job est un bon plan pour qqn qui ne parle pas la langue,comment as tu fait pour le decrocher,est ce que tu as rempli un formulaire a l'agence,interview?Ils t'ont demamde des preuves d'experience?
Euh bah si tu parles pas l'anglais c'est chaud qd meme, ils parlent tous anglais. Mais oui ça peut le faire, j'ai vu une annonce sur Gumtree, j'ai discuté vite fait au tél avc le mec puis j'ai eu une interview. Après on a parlé là bas pdt une 20aine de minutes, je lui ai expliqué ce que j'faisais de ma vie, il m'a parlé de l'agence etc. Et puis c'était bon.
Je sais pas comment ils font avec les autres, moi j'lui ai filé aucun CV j'ai juste parlé.
Sinon des news de samedi? Qué qui s'est passé sur Camden? Moi personne n'était motivé pour se balader donc on a fait un poker @ home... trop original!
Ah oui samedi dernier vous n'étiez pas censé faire un pique nique ou autre?
Ayé!!!! Je vais signer ce soir mon nouveau contrat (et cette fois-ci c'est un contrat pas une sous location )
Sérieusement...assurez guys pour le week end prochain, je compte sur vous!!!
Perso j'ai une house party de prévue pour demain soir et dimanche j'dooooors, après lundi si il fait beau (ça j'y crois pas trop) bah go park!!!
Everybody's welcome
salut les poulettes lol ca fait une éternité que je n'ai pas poste tout va bien sauf que mon premier mois de salaire complet plein temps est de 530£ bref ça me rembourse le loyer et le transport mais pas plus. J'ai changé je suis serveur c'est 7£ de l'heure donc c'est déjà mieux et surtout je crois qu'ils sont honnêtes et qu'il grugent pas le nombre d'heures (je cons vivement d'eviter de travailler pour spirit group si vous cherchez désespérément du boulo vous pouvez trouver leurs pubs a cote de chez vous sur leur site ils embauchent tout le temps vu que tout le monde se barre). Toujours partant pour aller prendre un verre
Bonjour,
Je viens de finir mes études en alternances dans le domaine de l'informatique systèmes et réseaux.
Je suis administrateur.
Je souhaite venir en Angleterre pour apprendre l'anglais je "vous apprend rien lol .
Avant de partir, je souhaiterai savoir, si je pars sans avoir réservé de logement et trouver un job, pensez-vous que je puisse trouvez directement sur place?
à la bases je pensais passer par une agence etc mais beaucoup de personnes le déconseille ( internet, forums etc)
apparemment les auberges de jeunesses sont les logements "les moins chers".. pensez vous qu'en mi juin, je puisse trouver une place?
dans les début de ce post, Julien a dis: on peut venir avec 800-1000 euros en poches, est ce toujours valables?
je vous remercie d'avance pour vos remarques..
même choses pour des jobs, je ne sais pas si au début je pourrai travailler directement dans l'informatique ( même je ne penses pas).
Si vous avez des contacts avec des entreprises dans ce domaine et qui sont prêts à accueillir une française qui parle très peu anglais mais le comprend à l'écrit je suis OP
bonne nuit à tous!!!!!!
Hi pckopat, je fais mes études d'informatique ici et je suis orienté sys & network comme toi. Pour des full time j'pense que tu devrais trouver dans le domaine a des salaires plus qu'intéressant! Meme si ces temps-ci ils sont plus à la recherche de developpeurs web & co.
Par contre je te conseil de bien préparer ton CV "à la mode anglaise" càd avec le maximum de détails sur tes expériences, ce que tu as fais en entreprise etc, enfin tu trouveras toutes les infos sur le net.
Prépare toi bien aussi pour les interviews surtout si ton niveau d'anglais est très moyen. D'après ce que j'ai vu ici ils jugent bcp sur tes capacités pratiques (j'ai des potes qui recherchaient un stage pour cet été dans l'admin réseau qui ont eu des "tests" techniques lors de l'interview, ou a faire chez eux plus tard et à renvoyer)
Et pour les autres demain (enfin ojd vu l'heure) c'est l'Africa Day, en gros c'est ça:
"A FREE festival in Trafalgar Square, celebrating African culture featuring music, dance, arts and crafts market, food and drink"
Enjoy
Africa Day et Bank Holiday...quel temps à London? En France on recherche NOë pour savoir si l'arche tiendra le coup ^^
En principe je signe mon nouveau contrat à mon retour de France, première colocation inclusive ça va faire du bien de ne plus avoir de mauvaises surprises genre 65£ pour le gas ....
Sympa ce nouveau forum dédié à Londres non? N'hésitez pas à créer un tas de nouveaux topics, c'est fait pour
hello !!
merci bibuuu pour les infos
en ce qui concerne les auberges? pensez vous que je puisse trouver en mi juin sur place?
mon oral en anglais est vraiment :s .... voilà quoi
---> my english is very very bad lol
si des personnes on des plans coloc' je suis aussi partante!
bonne fin de journée à tous!!
Pour améliorer ton oral tu mattes les séries US/UK que t'aime bien en VO sous titré anglais, et tu répètes les phrases que t'aurais du mal à dire. Ca marche vraiment pas mal.
Sinon oué Afrika Day c'était pourri le temps, perso j'suis meme pas sortit du coup.
(Woow l'orage hier xD)
hello!!
alors, le piknik, c'etait bien sympa, bonne ambiance et bon delire...les deux derniers samedi. On remet ca ce weekend parce que c'est mon anniv hehe!
ben si ca dit a quelqu'un le rdv c'est a 13h a camden tube station, mais moi je retrouverai la compagnie a 16h au good mixer. Le programme c'est piknik a 13h, puis pub a 16h, puis picole dans le metro pour le dernier weekend ou c'est autorise, puis boite, on va au borderline vers 22h.
Voilou, evidemment tout le monde est bienvenu!!
et sinon quoi de neuf par ici?
a +++
Argh moi je serai bien venue pour ton anniv et surtout pour picoler dans le métro (f*ck the ban)!! Mais je suis toujours dans la campagne française....
Enjoy this week end for me Quelqu'un peut-il boire une can de Strongbow pour moi dans le métro?! Thanks ^^
Happy Bday Koulilou
salut a tous,
passantine desole pour cette monumentale faute d' orthographe, on va dire que c'etait saccarstique vu que certaines filles MORTELS que j'ai cru voir etaient des transexuelles, oups; et oui plus grande ville homosexuelle d' europe, d'ailleurs la gaypride est en ete, sinon je parle anglais avec les clients, mais je parle trop francais a mon gout ( avec le staff), j'ai pas trop le temps de sortir pour l'instant mais sa ne serai tarder; je vous tiendrai au courant; sinon brighton est vraiment sympa en ete, j espere qu'il en est de meme pour londres.
ps: desole pour les fautes d' orthographes.
a+
Rivas tu me fais MDR !!!
Les Trannies Fatales quel bon titre de soiree...
pas mal le nouveau rhabillage du forum!felicitations :top
Y'a du monde qui a fêté le dernier jour de picole autorisé dans le métro samedi soir?
Perso j'étais à Liverpool Street c'était énorme, une des meilleures soirées depuis que je suis à Londres je crois. Y'avait tellement de monde, bonne ambiance, juste la fin qui a été un peu gaché car tout le monde était bourré et faisait n'importe quoi.
Si vous voulez voir des vidéos de ce que vous avez raté:
http://fr.youtube.com/watch?v=oUrkkuQrR … re=related
Bon au début ça chauffe un peu parce que les bobbies ils ont fermé le métro, du coup on a du faire la fête dans la station et non dans le tube comme prévu.
Edit: Boris is a wankaaa!!!
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
- Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
- La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
- Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...
- La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
- Étudier à Londres
Étudier à Londres représente sans doute la meilleure décision que vous puissiez ...