Partir vivre à Londres
Dernière activité 06 Février 2018 par Lynemdn
726920 Vues
1785 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Yeah bravo Bibuuu bonne résistance!
Enfin tout cela n'empêche pas tout le monde de boire dans le tube hier en rentrant de l'aéroport 2 jeunes (et cute) mecs avec une bouteille de coca et une de boisson énergisante mais rempli d'un liquide autre et parfumé au whisky Ils auraient pu m'en offrir quand même lol
Sinon perso j'ai signé mon nouveau bail! No rats mais à 6 (enfin 8 vu que 2 autres squattent l'appart) ça va être une nouvelle expérience!
En plus de celle que je vais commencer qui est le déménagement par petits sacs en bus
En effet très sympatoche le nouvel habillage forum
Lol "No Rat" faut ptete pas trop t'avancer. Les rats y'en a partout on dirait... j'pensais etre épargné mais un matin y'a pas longtps, j'me lève et j'arrive dans la cuisine, j'en vois un détaler ça m'a fait un choc.
Sinon question complètement hors sujet, y'a qqn qui saurait où je pourrais me procurer des autocollants sympas? Ma gratte a "accidentellement" été taggé au marker j'aimerai recouvrir ça ^^
En tout cas si je peux éviter comme tout à l'heure de voir un rat collé sur le piège entrain de bouger pour s'en sortir!!!
Ames sensibles désolé... pour ma part j'ai failli m'évanouir en voyant ça! Conclusion je ne vais plus dans la cuisine, surtout tant que le piège à glue est toujours là et avec la bestiole dessus! Arghhhhh!
j'ai un autocollant hello kitty si tu veux :p
bonjour
je vis actuellement sur nice, et je souhaites vivement en partir. La j'ai une opportunité d'aller bosser à londres, je suis tres motivé mais en meme temps n'ayant jamais fait ça je souhaites m'informer au maximum sur la ville sur les conditions de vie, le salaire necessaire pour vivre correctement, dans quel quartier habiter etc,ect, etc, ..... merci d'avance pour vos reponses.
coucou,
J'envisage de m'installer à londres dans 3 ans maximum. Je fais des études dans le commerce et la publicité donc je pense trouver du travail assez facilement. Par contre mon copain est électricien, y'a-t-il de la demande dans ce domaine là-bas?
Merci d'avance
Scander > bienvenue, je te conseille vivement de lire les premieres pages ce cette discussion
Anais68 > ton copain trouveras peut-etre plus facilement du travail que toi (oui, il y a du boulot)
lol j'ai lu les pages precedentes de ce forum. Mais ce qui m'interesses c de savoir le salire moyen anglais pour avoir des bases de negociation. De savoir dans quel cartier il faut habiter. Les demarches à faire avant de partir etc..voila voila merci d'avance
hey, merci sophkitty pour ton message ;-)
la soirée dans le métro, c'était énorme, incroyable, je me suis éclatée!
Folle ambiance toute la nuit même apres en boite, donc j'ai passé une super teuf d'anniv!
whats up here?
sophkitty t'as demenagé ou?
a+++
Pour Scander, le salaire moyen dépend du métier que tu vas faire, ça parait logique mais tu nous dis pas le boulot pour lequel tu souhaites postuler. Après pour le quartier où habiter, j'aurais tendance à dire près de ton boulot ^^ Y'a juste qlq quartiers pas terribles à éviter à Londres mais sinon it's up to you.
est-ce que vous pourriez m'indiquer quels sont les quartiers à eviter?
Pour l'instant j'ai vu des apparts a Greenwich qui sont pas mal.
Greenwich (prononcer Grenhich) c'est vraiment super beau.
Un ami anglais de mes parents m'avait dit que les quartiers craignosses c'était dans le genre Brixton, Walthamstow, Tottenham Hale...
mais bon ça reste subjectif je pense, Brixton j'y suis allé plusieurs fois jamais eu de pb, pareil pour Walthamstow où j'avais des potes qui habitaient. Un autre pote habite à Tottenham Hale, il est toujours vivant, meme si y'a pas longtps y'a une prostituée qui s'est fait poignarder en bas de chez lui ^^
Le truc c'est d'aller visister dans la journée et si ça te plaît tu retournes dans la soirée pour voir l'ambiance.
merci pour ta reponse, moi j'ai des pistes pour aller bosser à londre en tant que merchandiser régional. On ne m'a pas encore fait de proposition de salaire. Mais je voulais de mon coté me renseigner sur la moyenne anglaise pour avoir un base et pour que cela soit plus parlant. D'apres tout ce que je lis, on dirait qu'avec 2500 livres/mois en peux vivre corectement tt en habitant en coloc biensur un quartier sympa et cool. En meme temps je veux mettre ttes mes chances de cotés pour ce poste j'y tiens bcp je ne veux pas que le salaire gache tt ca. Voila voila, merci d'avance pour vos futurs reponses.
salut tous le monde.
ca fait longtemps que j'etais pas venu sur ce forum.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps ils mettent pour donner le national insurance number/
Sinon pour les interresses il y a une chambre a partagee de libre (Ya deja quelqu'un dedans donc on recherche une deuxieme personne)dans mon appartement.cest 60 pounds par semaine et cest a manor house .
Contactez moi par email via ce forum.
Scander, avec 2500£/mois tu vivras vraiment très bien à Londres.
Sheila, pour le NI number je crois que c'est dans les 2 semaines après que tu ai eu ton rdv. A confirmer par qqn qui en a un, perso j'en ai pas.
salut tout le monde, quelqu'un peut il m'indiquer ou je pourrai trouver des cours d'anglais uniquement le week end, car en semaine je suis tres busy
merci pour tous vos conseils, c'est vraiment "helpfull"
merci:)
salut tout le monde,
J'aimerai faire un DESSCOM (diplome europeen de communication), est-ce que qqu sait si ce diplome est reconnu a Londres?
salut julien,
Je vien de decouvrir ce forum et, je voulais tout d'abord savoir s'il est tj d'actualite.
Voila j'ai 21 ans sui arrive en france a trois ans et la je vien de passer mon bac.
Maintenant j'invisage de partir quelques temps a londres, je pense a 1 an pour le moment, afin de perfectionner l'anglais. J'ai deja trouve ou heberge, et il me manque le job. J'ai une proposition mai on ma dit k j'alle gagner £5.60 brut de l'heure et en fesant la convertion ver l'euro je me rend compte k ca equivault a 7.00 euros a peu pres. Je trouve k ca fait assez peut par a rapport a ce k on gagne en france. N'a t il pas un salaire minimun comme en france?? Peut tu m'eclairir sur ca??
merci d'avance.
salut
je vais prochainement m'installer à londre et je cherche une coloc dans le secteur 1 ou 2 car je tiens à etre pret du taf.
Merci de votre réponses. Aussi si vous avez des liens pour trouver des annonces!!! ils sont les tres bien venus :-)
scander > il faut chercher sur moveflat ou sur gumtree
cece > c'est possible, ensuite ça dépend de ce que tu veux faire
Salut a tous! 'suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir et que je trouve bien cool et pratique.
Je compte m'expatrier en Angleterre courant octobre (pas bien sur où encore, ptete bien Londres...). Je compte prendre une colocation (financierement je pourrai pas faire autrement à mon avis). Voili voilou, les djeuns', s'il y en a qui sont intéréssés pour une eventuelle colloc' qu'ils me fassent signe surtout!
salut tout le monde
Comme la plupart d'entre vous je compte partir tenté ma chance a londres (sans organisme) avec un ami, on a 20ans tout les deux, le bac en poche et 1000 chacun, dans l'idéal ont partiraient mi aout mais le truc c'est que je me dis en aout ya pas de boulot pas de logement de libre (vu que c'est les vacances..)
vous en pensez quoi ??
Aout et septembre sont des bonnes periode pour le boulot ?
merci d'avance
aout ca risque d'etre un peuchaud pour le logement mais les ecoles et universitees louent des chambres je crois l ete sinon pour le boulo dans la restauration tout le monde cherche des employes pour juillet aout vu que tout les etrangers veulent partir en vacance ou rentrer a la amison a cette periode
Bonjour a tous,
Je quitte Londres le 1er Aout, et du coup ma chambre est a Louer a partir du 1er. Je dis ca pour ceux qui etaient comme moi avant d'arriver ici, je n ai rien a y ganger, juste un bon plan a faire partager!
C est sur la Jubilee Line, 5 min a pied de Swiss cottage Tube station (15-20min de metro pour etre dans le centre!), c est une maison avec 4 chambres et 2 salles de bain, des collocs super sympa, un barbecue accueillant!
155 Livres par semaine tout compris (eau, electricite, chauffage, internet, council tax...)
pour plus d info vous pouvez m envoyer un mail a nioufyx at gmail.com
maurice1 a écrit:aout ca risque d'etre un peuchaud pour le logement mais les ecoles et universitees louent des chambres je crois l ete sinon pour le boulo dans la restauration tout le monde cherche des employes pour juillet aout vu que tout les etrangers veulent partir en vacance ou rentrer a la amison a cette periode
d'accord merci pour ta réponse, mais j'espere vraiment trouvé rapidement le job et le logement surtout, jpensé que l'été les job étaient tous pris vu que les etudiants anglais font aussi des job d'été lol
Si d'autre on des info je suis preneur, merci.
bonjour a tous,
est-ce que le bts comptabilité est reconnu a londres?
Hiya Everyone!
Ca faisait longtemps... demenagement et ordi qui meurt, un mois sans ordi ce fut la mort!
Toujours au nord de London pres du Emirates Stadium... (pour Koulilou), ma nouvelle colocation est tout simplement GREAT, je les adore...Australiens, Anglaise, Irlandaise,nous etions 2 francaises mais je me retrouve alone mais tout se passe bien
D'ailleurs une chambre se libere courant mi aout debut septembre (ceci est pour Scander).
Tout ce qui manque.... le tafffff (et des chaussures vu que les miennes sont dans un garde meuble a Nice lol)
salut a tous! j'avais une question... ou plutot deux :
- Est ce qu'on peut facilement trouver un boulot de vendeur dans un magasin, si on a juste un niveau intermediaire en anglais , et un bacpro commerce en poche?
- Ca vaut le coup d'emmener sa bagnole en angleterre ?
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider avec ça !!
pour ta première question, tout dépend si tu débrouilles assez bien ... pour vendre!
Pour Londres, non ça ne vaut pas le coup, les transports sont tip top (et en plus il faut payer une taxe à chaque fois que l'on passe par le centre)
Bonjour,
Me voilà nouveau sur ce forum.
Je compte m'installer sur Londres mi-septembre.
Je pense que les réponses à mes questions sont dans le forum, mais 50 pages à lire, ca va être long.
Pour commencer, en arrivant je prend trois semaines de cours d'anglais dans le quartier d' Ealing. Je voudrais savoir, pour ceux qui connaissent, s'il on peut me conseiller certain quartier dans lequel chercher un logement, proche de celui-ci?(collocation)
Ensuite, y-a-t-il par hazard un site sur lequel se retrouve tout les gens qui recherche une collocation ? Même si c'est des français, je préfère être avec des français, mais être sûre d'avoir un logement sous la main.
Je vais continuer à lire le forum, mais si quelqu'un peut me répondre c'est encore mieux. Je vous remercie beaucoup d'avance.
A plus tard.
Julien
Hello Ju and welcome on board!
Concernant Ealing je ne pourrais pas te renseigner, juste en cherchant une coloc fais attention car tu as pour le metro 4 Ealing (North,Broadway,Common,South). Le tout est en zone3 mais c'est surtout une question pratique pour le metro.
Pour les colocations, je pense que tout le monde te parlera de
gumtree.com, attention aux arnaques tout de meme. Petit conseil, si tu veux progresser en anglais, le mieux est de ne pas rester entre francais, mais si cela te rassure so go on
Good luck
juGrenoble a écrit:Je compte m'installer sur Londres mi-septembre.
Pour commencer, en arrivant je prend trois semaines de cours d'anglais dans le quartier d' Ealing.
Bonjour Julien,
Je compte également aller à Londres courant septembre,
Peux tu m'indiquer auprès de quel organisme tu vas suivre ces cours ? Cela pourrait m'intéresser...
Merci d'avance !!!
Hey kids! merci pour les reponses. Ca fait plaisir!
J'avais encore une question pour l'équipe et les membres : est ce que quelqu'un connait l'equivalant anglais du BTS AUDIOVISUEL???
J'ai fait quelques recherches sur de l'internet et je rame un peu la...
Merci d'avance les amis
bebert
Salut tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum, et je pars vivre a Londres a la mi septembre pour 1 an (voir plus si jmen sors bien). Je cherche un colloc pour habiter en zone 2 (zone1 un peu trop cher je pense), je n'ai pas de diplome, mais entre 2000 et 3000 en poche pour bien demarrer et pas trop galerer. J'ai un niveau d'anglais moyen. Si quelqu'un est interesser faite moi signe par mail ou sur le forum.
Bonjour comme certain ont pu le voir sur cette dernière page,
je demandais des renseignements sur la ville de Londres.
Mais entre-temps ma destination à changer, et vais sur Bournemouth, dans la côte sud de l'angleterre.
Mais j'aurai besoin d'un petit renseignement sur les aéroports de Londres. Car pour aller à Bournemouth, je prends l'avion de Grenoble jusqu'à Londres Stanted.
Après je ne sais pas ce qui est le mieux pour se rendre à Bournemouth, est-ce-que les transports de Londres stanted, sont facile à trouver ?
Y-a-t-il des transports qui déservent de l'aéroport jusqu'à des gares routières ou gares normales ?
Pour les connaisseurs, merci de votre réponse. Et en tout cas merci beaucoup pour ceux m'avaient répondu sur les questions précédentes.
juGrenoble a écrit:Bonjour comme certain ont pu le voir sur cette dernière page,
je demandais des renseignements sur la ville de Londres.
Mais entre-temps ma destination à changer, et vais sur Bournemouth, dans la côte sud de l'angleterre.
Mais j'aurai besoin d'un petit renseignement sur les aéroports de Londres. Car pour aller à Bournemouth, je prends l'avion de Grenoble jusqu'à Londres Stanted.
Après je ne sais pas ce qui est le mieux pour se rendre à Bournemouth, est-ce-que les transports de Londres stanted, sont facile à trouver ?
Y-a-t-il des transports qui déservent de l'aéroport jusqu'à des gares routières ou gares normales ?
Pour les connaisseurs, merci de votre réponse. Et en tout cas merci beaucoup pour ceux m'avaient répondu sur les questions précédentes.
Hello, je ne crois pas que tu puisses aller de Stansted a Bournemouth directement, la plupart des trains pour le sud de l'Angleterre partent de Waterloo Station (horrible les vendredi soirs) et Stansted est au nord.
Il me semble que tu as des navettes de l'airport a Liverpool Street mais cela t'oblige a prendre le metro entre Liverpool Street station et Waterloo (ce qui n'est pas direct).
Ou solution moins contraignante (quoique), prendre un train ou une navette de Stansted jusqu'a Victoria Station. De la tu vas a Victoria Coach station qui est a quelques metres et tu prends un bus. Pas cher mais un peu long (surtout s'il ya des connections a Winchester),Megabus
J'espere que ca t'aura aide un peu.
Bonjour...
Je vous écris pour vous remercier pour cette mine d'information.
Mon départ sera le 31 septembre 2008 a 16h30 a bordeaux, arrivée à 17h15 a lutton vol à 47 avec deux valise.
J'espère peut être rencontrer des francais qui partent de bordeaux ou dans le meme créneaux.
On pourrais boire une pinte voir pour la coloc le job, les banques.
En plus j'ai un ptit soucis j'ai eu 5,5 en anglais au bac 11 a l'oral mais la prof a été cool car j'été volontaire.
Donc vous comprenez le desastre j'ai peur de pas me faire comprendre.
Comment demander si il ya de la place dans une auberge, ou meme si un poste est disponible. Ou meme rencontrer le patron.
Tellement de questions sans traduction, je crois que je regarderais sur google avant de partir de me traduire quelques phrases types.
Après je pense que tout dois allé vite. J'envisage quasiment 2000 de budget de départ. DONC je serais pret a financer le mois de garantie et le mois en cour pour une coloc peut etre avec francais au début voir mixte. Interressé par toutes proposition.
Enfin n'en faisons pas un nouveau topic c'étais juste^pour remercier Julien pour ce formidable dictionnaire du bon petit voyageur.
J'ai une question sur Londres il ya t'il plus de riques de se faire braquer par des pick pocket dans la rue ou des dangers quartiers a évité???
Enfin bref j viendrais donner nouvelles de mon voyage et dans l'attente de réponse...
Merci encore
Sophkitty merci beaucoup pour ta réponse.
Je sent que je vais vraiment galérer. Mais bon là j'ai plus le choix, j'ai déjà acheter mes billets.
Je vais suivre à la lettre ce que tu m'a proposé, et je te dirais ce que ca donne. De toute façon j'ai pas le choix, car je ne connais rien d'autre.
Merci beaucoup.
Ju
Hey Ju. Y'a pas de raison que tu galeres, franchement tu fais ce que je t'ai dit ca ira tranquille.
Apres soit si tu as les moyens, tu prends un taxi de Liverpool Street a soit Waterloo Station ou Victoria Coach Station.
Train: National Rail
Bus: National Express ou Megabus
Tu as des trains et des bus directs pour Bournemouth, no worries
Salut tout le monde!!!
Je pense que lors de mon sejour a londres je vais passer par cette auberge de jeunnesse: Astor's Hyde Park Hostel
Apparement la mieux situé vis a vis du centre de londres et de lignes de metro.
Suite a la lecture des sensations des aventuriers de londres, il parait que c'est la plus conviviale.
J'aimerai savoir si vous connaissez cette auberge? Le prix moyen est affiché à 25£? est ce negociable???
Parce que 25£ multiplié par 30 ca fait 750£, est ce correct pour un premier logement avec peu de moyen??
Je sens deja la pression monter malgrès que le départ ne soit que dans un moi et demi...
Le permis de conduire peut il servir de pièce d'identité pour prendre un avion ou il me faut un passeport ou carte d'identité???
Car je pense qu'il faut que je fasse faire les deux...
Je pense que cela prend un moi en general, il faut que je me reveil vite...
J'attend vos conseils et vos réponse, car je souhaite être placé au mieux afin de pouvoir profiter de mon sejour.
Merci enconre et d'avance pour vos prochains avis???
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
- Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
- La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
- Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...
- La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
- Étudier à Londres
Étudier à Londres représente sans doute la meilleure décision que vous puissiez ...