Menu
Expat.com

Au pair cherche à faire de nouvelles rencontres sur barcelone.

Dernière activité 05 Octobre 2012 par arnau.om

Nouvelle discussion

ddey76

Hola !

Je me présente : Delphine, 21 ans, je vie actuellement en Haute Normandie (Rouen)

Dès septembre je pars à l'"aventure" (au pair), mais les sorties entre amis risque de beaucoup me manquer, c'est pourquoi je me permet de créer ce topic. Si il y a des gens dans le même cas que moi je suis open pour faire connaissance (mon fb facebook.com/delphine.ngampikirandriamahefa) & par la suite vous rencontrer je l’espère à Barcelone.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, & pour mieux me connaitre je vous invite à consulter mon profil.

Besos !

Aurélie

Bonjour Delphine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Haks91

Bonjour,

Tu peut m'envoyer un mail a l´adresse suivante

sphaks913@gmail.com

je suis sur barcelone et je viens d´arriver

je pourrais toujours t´aider a ton arrivee.

Lasof

Salut!
Je suis une étudiante de 21 ans, et je réalise actuellement un stage de 6 mois à Barcelone!
Malheureusement je ne connais pas grand monde sur place, du coup j'aimerais rencontrer des gens :)

(Ps: j'étudie aussi à Rouen ;) )

À bientôt !

mat'oo delavegas

Coucou,
je viens de débarquer à Barcelone pour 1 an
Je suis jeune fille au pair et voilà dès que tu arrives si tu veux tiens moi au jus on pourra tenter de découvrir la ville, moi seul je sors la journée mais pas trop le soir car je ne parle pas très bien l'espagnol et voilà je me dis qu'à deux ca sera plus facile :)
mon facebook: Mat'oo Delavegas

panama87

Hola todos!

J'arrive également à BCN fin septembre, pour un an aussi, en tant qu'au pair.
J'ai toutes mes après-m de libre, et adore faire la fête.
Je ne connais personne non plus, donc j'aimerais rencontrer du monde également!

Reb

Manouleg

Je viens de passer 8 mois en Espagne à Barcelone !

Profitez à doooof parce que ça passe tp vite ! :(

Pero cuidado con los chicos espanoles :s

Bottleof

Bonsoir,