Menu
Expat.com

Au pair cherche à faire de nouvelles rencontres sur barcelone.

Dernière activité 05 Octobre 2012 par arnau.om

Nouvelle discussion

ddey76

Hola !

Je me présente : Delphine, 21 ans, je vie actuellement en Haute Normandie (Rouen)

Dès septembre je pars à l'"aventure" (au pair), mais les sorties entre amis risque de beaucoup me manquer, c'est pourquoi je me permet de créer ce topic. Si il y a des gens dans le même cas que moi je suis open pour faire connaissance (mon fb facebook.com/delphine.ngampikirandriamahefa) & par la suite vous rencontrer je l’espère à Barcelone.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, & pour mieux me connaitre je vous invite à consulter mon profil.

Besos !

Aurélie

Bonjour Delphine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Haks91

Bonjour,

Tu peut m'envoyer un mail a l´adresse suivante

sphaks913@gmail.com

je suis sur barcelone et je viens d´arriver

je pourrais toujours t´aider a ton arrivee.

Lasof

Salut!
Je suis une étudiante de 21 ans, et je réalise actuellement un stage de 6 mois à Barcelone!
Malheureusement je ne connais pas grand monde sur place, du coup j'aimerais rencontrer des gens :)

(Ps: j'étudie aussi à Rouen ;) )

À bientôt !

mat'oo delavegas

Coucou,
je viens de débarquer à Barcelone pour 1 an
Je suis jeune fille au pair et voilà dès que tu arrives si tu veux tiens moi au jus on pourra tenter de découvrir la ville, moi seul je sors la journée mais pas trop le soir car je ne parle pas très bien l'espagnol et voilà je me dis qu'à deux ca sera plus facile :)
mon facebook: Mat'oo Delavegas

panama87

Hola todos!

J'arrive également à BCN fin septembre, pour un an aussi, en tant qu'au pair.
J'ai toutes mes après-m de libre, et adore faire la fête.
Je ne connais personne non plus, donc j'aimerais rencontrer du monde également!

Reb

Manouleg

Je viens de passer 8 mois en Espagne à Barcelone !

Profitez à doooof parce que ça passe tp vite ! :(

Pero cuidado con los chicos espanoles :s

Bottleof

Bonsoir,
Je vis ici depuis deux moi et en effet dur dur de rencontrer des locaux durant l'été.
Alors autant se serrer les coudes!
Ah et bienvenue =)

Aurélie

@Manouleg - En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci,
Aurélie

Hidicci

Des motivés pour faire la fete ce soir?
je suis étudiant a Barcelone depuis un bon bout de temps, et toujours aussi motivé pr faire la fete !!

mboumediene22

bonjour
je vais visiter  barcelone entre le 8 oct et 16 oct, donc ravi de faire des connaissances pour s'amuser et connaitre la ville

merciii

lucille.letap

salut,
je suis nouvelle aussi et je ne connais pas beaucoup de monde, donc si vraiment vous êtes motivés on peut s'organiser un truc un soir??
j'ai vu qu'il y avait plusieurs posts du même style donc ca pourrait être symap de s'organiser quelque chose!

zoumilk

Bien dit Lucille je partage ton idée a 100% :) je suis cela de près :P

Hidicci

pourquoi pas ce WE? vous proposez quoi?

lucille.letap

ce week end il y a des concerts partout dans barcelone et bref c'est la grosse fête!! ce soir je sort avec une américaine et un belge rencontré sur le site aussi alors si certains veulent se joindre a nous :)

salah-eddine25

Bonsoir!! esque je peux me joindre a vous pour faire une petite fete ce week end.Je suis en compagnie de deux autres personnes(Yoan et Ayoub). Si vous voulez je pense qu'il y'aura une scène sur Placa Reail vers la Rambla le Samedi..Je vais créer un petit groupe sur facebook que j'appelerais "Barcelona meeting 12".
je laisse mon Facebook et d'ici quelques minutes je publierais le lien du nouveau Groupe sur facebook.
a bon entendeur ^^

Hidicci

C'est pas facile pour moi en milieu de semaine, mais le WE si, en plus lundi est jour férié, donc un large WE. Sinn ce dimanche y a FatBoySlim au Razzmatazz si sa intéresse klk'un, en plus c'est la fête un peu partout en ville en ce moment donc...
On se tient au jus

panama87

p*** j'suis blasée j'arrive que mardi à BCN, je rate THE wkd ...

arnau.om

Bonjour à tous et toutes!

comment ça va? j'ai laissé un méssage au forum en Septembre (je suis de Barcelone, pas français mais j'étudie le français depuis longtemps), mais j'ai été trop occupé avec le travail.

Il semble que j'aurais un peu "plus" de temps libre donc si quelqu'un/une veux faire un échange espagnol/français, découvrir la ville, etc., je sérais enchanté.

Mat'oo delavegas , j'ai vu ton méssage donc si tu es encore intéressée, on pourrait essayer de faire un échange (je ne peux pas encore envoyer de méssages privés :S). N'hésites pas à m'écrire.

À bientôt,
Arnau

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone