Informaticienne souhaite s'expatrier avec mari et enfants, délirant ?

Bonjour à tous,

Je suis mariée et maman de 2 enfants. A l'approche de mes 40 ans (j'en ai 37... déjà !), j'aimerai donner un coup de boost à ma carrière (je travaille depuis 15 ans). Je suis chef de projet en informatique mais je connais aussi très bien les processus de test de d'analyse sur de nombreux domaines fonctionnels .Par contre, je suis une bille en anglais ^^.
Bref, j'aimerai trouver un poste dans le monde de l'informatique en Angleterre (la région n'est pas déterminée mais j'aimerai, si possible, éviter Londres).
Nous avons quelques impératifs de vie : Les enfants dans une école française (6 et 7 ans), toute la famille dans un appart ou une petite maison de 2 chambres. Oui, oui, c'est exigeant mais nous sommes devenus, avec les années, de petits bourgeois... Nous devons bien le reconnaitre...

Voilaaaa !
Alors ? Vous en pensez quoi ? Chimère stupide ?
Si vous pensez que c'est possible, auriez vous quelques astuces pour orienter mes recherches (je vais m'inscrire dans les minutes à venir sur Monster UK, j'ai téléchargé "le guide destination Angleterre" et survole depuis plusieurs jours le site des expats. D'ailleurs, on voit beaucoup de choses pour les jeunes, les étudiants et tout mais pas grand chose pour les "vielles" comme moi !!

Allez, lâchez vous et donnez moi votre sentiment sur ce projet !
Merci d'avance et bonne continuation à tous
A+
Pfet'

Salut,

Personellement, ca me parait difficile de conserver un poste tres qualifie et de ne pas avoir une maitrise de la langue.

Le reve en soit est tout a fait realisable mais il vaut peut etre mieux trouver un poste via une entreprise francaise installee a l'etranger, comme Saint Gobain par exemple (la finance aussi). Ca permettra de passer en partie a travers la barriere de la langue a l'embauche.

Si c'est pour s'expatrier et vivre moins bien, ca ne vaudrait pas vraiment le coup :)