Menu
Expat.com

Bonjour à tous !

Dernière activité 11 Mars 2013 par victor5401

Nouvelle discussion

Brice Montagne

Bonjour à tous !! Me voilà petit nouveau sur ce forum !!

Donc je m'appelle Brice Montagne, j'ai 24 ans. J'ai fait des études de comédien qui se sont finie cet hiver. Je réalise aussi mes premiers court-métrage dans le cadre d'une société que j'ai crée au Luxembourg en association avec mon frère aîné et ma mère.

Le Luxembourg est un pays où je ne connais pas encore beaucoup de monde. Que ce soit pour le travail, les sorties du week-end, ou un bon football à l'approche des beaux jours !

J'espère rencontrer  des gens intéressant ici, trouver et donner de l'aide !!

A très bientôt !

Brice

Harmonie

Bonjour Brice et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Harmonie.

Tifenn-e

Bonjour Brice !

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, mais au Luxembourg depuis octobre 2011. J'ai suivi mon conjoint, démissionné et déménagé de Paris, j'apprends la langue et cherche du travail ici, mais en attendant je me retrouve un peu seule toute la journée (j'ai un petit garçon de 8 mois qui m'occupe bien, mais les conversations sont limitées) !

Tu viens d'où ? et pourquoi ce choix du Luxembourg ? Y a-t-il plus de perspectives en tant que comédien ici ? J'ai une amie comédienne sur Paris qui pourrait être intéressée si elle trouve un rôle intéressant ici, mais j'ai l'impression que c'est limité, non ?

Bonne chance pour la suite.

mamanlaurette

Bonjour Brice, Bonjour Tifenne,

moi aussi je suis nouvelle et comme Tifenne j'ai suivi mon mari et j'ai une petite de  2ans.. pour moi les conversations sont un peu plus élaborées :lol:!! vous êtes où au Lux??? moi je suis du côté d'echternach

à pluche

wolfsheim

Salut!

Je suis fraîchement arrivée au Luxembourg pour un stage de 3 mois, après des années en Allemagne et un stage au Canada. J'ai 23 ans.

Comme je n'y connais encore personne, j'aimerais rencontrer des gens, stagiaires ou pas, pour papoter de tout et de rien!

A bientôt!

elfihw46

Bonsoir Brice
Je connais pas spécialement les débouchés dans ton domaine mais dans toutes les mairies il est distribué gratuitement une tite revue qui s'appelle "agenda culturel".
Editée 1 fois par mois toutes les manifs de tout le (petit et magnifique) pays sont classées par date et lieux...surtout ne me dis pas que tu ne trouves pas ton bonheur la-dadans.....bon amusement...!

victor5401

Bienvenue a vous tous,
Il y a plusieurs discussions sur le forum expat luxembourg avec des propositions de sorties et de rencontres (amicales :))
Allez y faire un tour, et a tres bientot autour d'un verre pourquoi pas !
victor

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg