Menu
Expat.com

oh lala c la grosse galere

Dernière activité 03 Août 2012 par mi-m-aou

Nouvelle discussion

mi-m-aou

salut a tous

je sais pas pour certains d'entre vous mais moi je cherche une maison pour mon arrivé,les proprio disent oui pour la location ensuite ne viennent pas aux rdv puis plus de nw je croi que c celui qui depose la plus grosse cotion .Ca marche en dessous de table c pas tres cool,a chaque foi que je trouve un truc ca me passe sous le nez grrrrrrrrrrrrrrr.
j'avais vraiment besoin de me confier snif.
bisous

gringo83

Salut,tu as essayé le Boncoin ?
Il y as des tas d'offres malgrès quelques arnaques ( mais identifiables).
Moi et mon amie avont trouvé en quelques jours et pourtant on ne travaille pas et on a pas de garant.
Le tout est d'être convainquant;)
Bon courage :)

mi-m-aou

oui j'ai essayé je fait ke ca depuis des semaines et la c bon je vien d'aprendre a l'instant ke c t bon je l'AIIIIIIIIIIIIIIIII la maison YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPI bon c pas extra ordinaire mais c propre avec ce kil fo je sarais donc a saint benoit.
merci en tt k
bisous.

muteen73

mi-m-aou a écrit:

oui j'ai essayé je fait ke ca depuis des semaines et la c bon je vien d'aprendre a l'instant ke c t bon je l'AIIIIIIIIIIIIIIIII la maison YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPI bon c pas extra ordinaire mais c propre avec ce kil fo je sarais donc a saint benoit.
merci en tt k
bisous.

Bonne nouvelle ça !! :D

sand01

comme quoi, il faut persévérer!! bravo, ouf!!

familizen

Bonne nouvelle mi-m-aou!!!

mi-m-aou

coucou
wai en effet c super ,a oui au fait ma maison je l'ai trouvé sur clicanoo c pas mal non plus pour les annonces de locations.....
bisous.

Laba

Et ben bonne installation Mi-M-aou!
Alors elle est comment cette maison ? ;)

mi-m-aou

coucou
bas croi moi si tu veu mais j'en sais rien c mon pere ki s'en ai occupé il devai envoyer des photos mais j'attend toujour grrrrrrrrrrr bref de toute façon je lui fait confiance ...des ke j'ai des nouvelles je poste.
bisous.

Laba

Je suis sure que vous allez vous y plaire . Tu nous diras ok?! Vivement pour vous !!!

muteen73

Bonne installation m-mi-août! Et bon courage!

mi-m-aou

merci beaucoup
et a bientot pour des nouvelles....
bisous.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion