Apprendre l'anglais

salut tout le monde je veux apprendre l'anglais on ma dit qu'il ya pas mieux que vancouver je n es ni l'intention de m'installer ni rien juste apprendre é connaitre une nouvelle ville nouvel culture a moindre budget donc je veux savoir si c possible comment vous avez fait merci de me répondre mm si pour une réponds négative ;)

Bonjour susus.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Vancouver pour plus d'interaction.

Avez-vous des questions plus précises?
Souhaitez-vous aller à Vancouver en tant que touriste?

N'hésitez pas à poser vos questions et à nous en dire plus sur vos attentes afin que d'autres membres puissent vous guider.

Merci,
Aurélie

Personnellement, je suis a Vancouver et je me suis vite renseigner. Et les tarifs sont d'environ au minimum de 4000 dollars par trimestre en tant que étudiant international.

susus a écrit:

salut tout le monde je veux apprendre l'anglais on ma dit qu'il ya pas mieux que vancouver je n es ni l'intention de m'installer ni rien juste apprendre é connaitre une nouvelle ville nouvel culture a moindre budget donc je veux savoir si c possible comment vous avez fait merci de me répondre mm si pour une réponds négative ;)


Il me semble que les algériens doivent avoir un visa pour entrer au Canada.

bonjour, je voudrais pratiquer mon français. Nous pouvons faire un échange linguistique!

hello rnwy
comme je l'ai indique dans un precedent post si tu cherches sur vancouver le site craigslist est une mine d'info
bonne recherche

Bonjour rnwy,
si ça t'intéresse toujours, je suis française et je cherche quelqu'un pour faire un tandem franco-anglais !

Salut ! C'est vrai que Vancouver est une des villes les plus agréables au monde d'après plusieurs études !