Menu
Expat.com

Intéresser a déménager de Quebec à Colombie-britannique

Nouvelle discussion

da-fox

Bonjour!
Je me nomme danny, 19 ans.
Originaire du Québec, j'aimerais venir m'installer en colombie brittanique, principalement autour de vancouver.
Je suis diplomé de l'école secondaire et je suis presque parfaitement billingue.
j'ai passer une semaine a vancouver en 2010 et j'ai tomber en amour avec la ville.
j'espere bien commencer une nouvelle vie la bas.
Cependant, je cherche les ressources nécessaires pour m'aider a m'installer, considérant que j'ai des moyens tres limités financièrement.
Avoir un emploi en arrivant serait fantastique.
De plus, comme je suis déja cittoyen canadien cela devrais etre facile.
Pour le logement je cherche encore, aupres d'amis.
Enfin, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour m'aider a m'installer. Je compte effectuer le mouvement tres bientot.
J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de m'aider dans les démarches.

Danny

Voir aussi

Vivre à Vancouver : le guide de l'expatriéRecherche guide francophonerencontre expat blog a vancouverje viens d'arriver a vancouverSupporter de l 'OM a Vancouver ??
tarbais

Pas grand monde sur Vancouver.

GoVancouver

Salut Danny, si tu veux tu peux te renseigner sur ce site internet http://2vancouver.com/fr , particulièrement pour les questions sur le travail, le logement et les demarches administratives. Je pense pas que la partie immigration soit une difficulté pour toi en effet si tu as la citoyenneté. J'espère que je ne réponds pas trop tard à ta question.

Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

Tous les articles du guide Vancouver