Menu
Expat.com

Ma famille et moi voudrions déménager à Vancouver

Dernière activité 03 Mai 2011 par tarbais

Nouvelle discussion

solene98

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 1 enfant de 12 ans et nous aimerions déménager à Vancouver l'an prochain. J'aimerais savoir comment faire pour préparer ce déménagement et tous les conseils utiles que vous pourrez me donner tel que comment trouver un endroit ou un logement pour rester et comment faire pour trouver un emploi car l'idéal serait bien sûr que l'un de nous deux puisse trouver un emploi avant de déménager.  Nous nous débrouillons tous en anglais suite à un cours, quelques difficultés encore avec la compréhension, alors si vous savez s'il existe des moyens d'intégration avec la langue ce nous serait utile.

Merci

Christine

Bonjour solene98,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de télécharger le guide PDF de l'expatrié et aussi de parcourir les discussions sur le forum Vancouver.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

tarbais

solene98 a écrit:

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 1 enfant de 12 ans et nous aimerions déménager à Vancouver l'an prochain. J'aimerais savoir comment faire pour préparer ce déménagement et tous les conseils utiles que vous pourrez me donner tel que comment trouver un endroit ou un logement pour rester et comment faire pour trouver un emploi car l'idéal serait bien sûr que l'un de nous deux puisse trouver un emploi avant de déménager.  Nous nous débrouillons tous en anglais suite à un cours, quelques difficultés encore avec la compréhension, alors si vous savez s'il existe des moyens d'intégration avec la langue ce nous serait utile.

Merci

Le mieux serait d'aller sur place pour trouver du travail, et pas l'inverse.
Plongez dans un univers anglophone et dans 3 mois, vous êtes bilingue parfait.

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Étudier à Vancouver
    Étudier à Vancouver

Désignée comme l'une des meilleures villes du monde où il fait bon vivre, Vancouver est ...

• Travailler à Vancouver
    Travailler à Vancouver

Si vous voulez immigrer à Vancouver, vous aurez très probablement besoin de trouver un emploi. ...

• Découvrir Vancouver
    Découvrir Vancouver

Vancouver est une ville du Canada située sur le détroit de Géorgie, à l'ouest de la ...

• Tourisme à Vancouver
    Tourisme à Vancouver

Visiter Vancouver est une expérience très enrichissante. En effet, cette troisième métropole ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

• Trouver un emploi au Québec
    Trouver un emploi au Québec

Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...

Tous les articles du guide Vancouver