Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

perrine

Bonjour à tous,

Voila je suis Perrine et j ai inscrit mon blog sur expat-blog. Alors moi je suis en Allemagne pour six mois grace a un echange scolaire. Je suis dans la Hesse et je trouve que c est plutot sympa. Je suis la bas pour ameliorer mon allemand, pour decouvrir une nouvelle facon de vie, new culture, et bien sur une autre facon d etudier puisque je vais aussi a l ecole. Je trouve que c est plutot dur car je suis separer de ma famille, mais bon je le savais quand je me suis engagee dans cette aventure.

Au revoir, Perrine

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Julien

Bienvenue Perrine,

il est toujours dur d'être loin de ses proches, mais tu verras, l'expérience est très enrichissante!

Depuis combien de temps es-tu en Allemagne? D'où es-tu originaire?

A bientôt,

Julien

perrine

Dsl pour le retard, alors je suis en Allemagne depuis deja un peu plus de 2mois et j y reste jusque mi aout environ. Et sinon je suis originaire de tourcoing a cote de lille dans le nord de la france.

Jo Ann

Bienvenue parmi nous!

perrine

Merci ^^

ferozsalam

Wow, it's been a while since I did any French.

perrine

I don't speak english, sorry!!!!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide