Menu
Expat.com

vivre au vietnam

Dernière activité 08 Août 2012 par Zebulon75

Nouvelle discussion

petitphap2

;

Zebulon75

Officiellement tu dois declarer la personne avec laquelle tu vis.
Vivre avec une vietnamienne sans être marie je crois que c illegal mais tellement de personnes Le font....

ladalatOne

bonjour schiettekatte tout d'abord,ton pseudo n'est pas simple . Maintenant tu nous demande si ta retraite sera suffisante pour vivre au VN avec ton amie et ces deux enfants ,pour le moment c'est possible ,mais dans l'avenir devra tu payer des etude pour ces enfants ,ici aussi la vie augmente et je ne pense pas que tu aura une augmentation .de plus pour obtenir un visa dans les condition que tu a besoin ,se sera le mariage!Pour faire simple  viens 3 mois pour amortir ton billet d'avion ,pour voir la vie que tu risque d'avoir,et en imaginant que tu n'a plus de billet de retour .Si tu le peu, le top c'est de vivre 6 mois en France et le reste au VN cela te laissera toujour une porte de sortie.car ici,se n'est pas le paradis !pour la sante il vaut mieux qu'elle soit bonne car pour ne pas faire la queue a l'hopital il faut des sous !bon tu excusera mon franc parler le mieux c'est de prendre tout cela pour une nouvelle aventure .Bien a toi stephane ... PS je ne suis pas Corse.

calvi2b

Tu n es pas CORSE ,mais tu ne craches pas sur mon lonzu !:P:)
Éric

Zebulon75

cracer dans ton Lonzu... est ce une expression italienne?

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi