Menu
Expat.com

Hotel sympa sur Mui ne

Dernière activité 13 Août 2012 par guigui_vn

Nouvelle discussion

guigui_vn

Hello,

Je vais passer un week end avec ma copine à Mui ne le 18/19 aout prochain.
Ya quelqu'un qui a une bonne adresse d'hotel?
Je cherche un resort clean avec piscine + accès direct sur une jolie plage.
Budget autour de 50 euros / nuit
Merci pour ves suggestions smile.png

Guigui

Matm

Bonjour Guigui,

je te conseille le Paris/Mui Ne Plage, qui est (bien) tenu par une délicieuse française accompagnée d'un cuisinier français. Cela est important quand on cherche une vrai détente d'être chouchouté, car c'est rarement le cas au VN dans les endroits très touristiques comme Mui Ne, ou l'on est souvent harcelés ou laissé "en plan". J'y suis allé deux fois avec ma femme et des amis. C'est classe et propre sans ostentation. Il y des chambres sur la piscine ou la mer à partir de 30 dol je crois.

Nathalie JEANSON

Mat.

Zebulon75

Muine est un peu un piege a touristes... Beaucoup de resorts les uns a la suite des autres...
Tu y verras beacoup de touristes d'europe de l'EST, les panneaux publiciatires en syrillique....
Pour les prix ils se negocient dans chaque resorts en fonction des disponibilites... le mieux etant souvent d'appeler et negocier tres peu de temps avant de partir...
Les resorts aux standards "Locaux" sont au alentours de la trentaine de dollars la nuit

pvinhxa

Bjr MAT,
j'y suis allé 3 fois, c'est très sympa à taille humaine, va voir le site de LUCY, petits bungalow, piscine, accès direct plage.
A toi de juger.
CDLT

guigui_vn

Merci à vous pour vos précieux conseils!!!

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam