Téléphone portable

Zenexp , oui ? pardon ? je ne comprends pas ? de quoi parlez-vous ?

angedesiles a écrit:

Zenexp , oui ? pardon ? je ne comprends pas ? de quoi parlez-vous ?


Je pense que Zenexp désire se faire tout simplement envoyer une carte sim de la Reunion par quelqu'un qui réside ici.
Pour gagner du temps
Puis débloquer son tel et être opérationnel tt de suite
C'est ça Zen ?

Tchix a écrit:
angedesiles a écrit:

Zenexp , oui ? pardon ? je ne comprends pas ? de quoi parlez-vous ?


Je pense que Zenexp désire se faire tout simplement envoyer une carte sim de la Reunion par quelqu'un qui réside ici.
Pour gagner du temps
Puis débloquer son tel et être opérationnel tt de suite
C'est ça Zen ?


...Fur à mesure..tu saisis mes commentaires.!! Oui, exactement ta réponse..est juste...! !! Merci pour la fée du Forum..!!

angedesiles a écrit:

Zenexp , oui ? pardon ? je ne comprends pas ? de quoi parlez-vous ?


Angedesiles...réponse au-dessus..!! Merci

OK !!! Bonne idée !!!

Coucou :D Ne faut il pas une pièce d'identité, un justificatif de domicile et un RIB et tout ça au même nom pour avoir un abonnement téléphonique ? Après les cartes prépayées s'achètent à l'aéroport dès que l'on arrive...
Laurence :)

Merci LaurenceL ....
la fonction répondre ....ne répond pas toujours ....

Zenexp a écrit:

...Suite à une lecture rapide...le mieux obtenir une carte Sim (sur place par un ami ou autre que je puisse recevoir dans mon pays) le choix se fera par orange (mobicarte)..!!..


il faut donc que quelqu'un puisse te la prendre sur place mais attention il faut surement une adresse, la personne devra donner la sienne et la carte sera a son nom, cela ne risque t il pas de poser des soucis par la suite s tu changes d'adresse par exemple?
jluc

........ou ne répond toujours pas .......test !!!

LaurenceL a écrit:

Coucou :D Ne faut il pas une pièce d'identité, un justificatif de domicile et un RIB et tout ça au même nom pour avoir un abonnement téléphonique ? Après les cartes prépayées s'achètent à l'aéroport dès que l'on arrive...
Laurence :)


...Bonne information..!!...je dirai...Laurence les bons tuyaux...!!!

Juanita et Jluc a écrit:
Zenexp a écrit:

...Suite à une lecture rapide...le mieux obtenir une carte Sim (sur place par un ami ou autre que je puisse recevoir dans mon pays) le choix se fera par orange (mobicarte)..!!..


il faut donc que quelqu'un puisse te la prendre sur place mais attention il faut surement une adresse, la personne devra donner la sienne et la carte sera a son nom, cela ne risque t il pas de poser des soucis par la suite s tu changes d'adresse par exemple?
jluc


...Je ne pense pas...!!...Mais une supposition ..!!

Salut,

je suis à la réunion depuis longtemps, par contre j'aurais aimé avoir des retours sur le forfait Rife à 2 €. Pour les sms, pas de soucis, par contre pour les appels, j'ai du hors forfait après 2 appels (1 au service client, ça c'est normal; et l'autre sur un fixe). Quelqu'un peut il me confirmer que le forfait 2 h de communication concerne les mobiles et fixes de la Réunion ?

Merci d'avance

Bonjour ohohoh..
Je crois que Laurencel utilise Rife
Si elle passe dans la soirée, elle vous renseignera

Bonne intégration parmi nous !!:)

Bonsoir oh... et bien mes 2 ados ont un forfait Rife à 2€ et je n'ai jamais eu de hors forfait, donc je n'ai jamais épluché la facture, c'est peut être un numéro spécial (payant publicitaire) en tout cas pour moi j'ai compris 2€ pour 2 heures Réunion-Mayotte (mobile et fixe). Laurence  :)

Merci de vos réponses,

Et bien il va falloir que je rappelle le service client alors, parce que l'appel du forfait Rife vers le fixe a été facturé.

Peut être que la ligne n'est pas encore complètement activée, surtout que j'ai reçu un SMS me disant qu'ils n'avaient pas reçu les pièces justificatives.....