Menu
Expat.com

Mon niveau d'anglais

Nouvelle discussion

choucroute

Bonjour,

j'aimerais vraiment m'expatrier en Australie. Je me renseigne sur les différentes possibilités qui peuvent s'offrir à ma famille et à moi-même.
Mais ... il y a toujours un "mais" ... mon niveau d'anglais est, disons le, plus que médiocre ... je suis prof de français et j'aimerais enseigner. Quels conseils pourriez-vous me donner ... c'est difficile ... je sais bien. Puis-je cependant postuler connaissant mon niveau d'anglais? Faut-il être obligatoirement bilingue? Nous laisse-t-on une amrge de progression ?

Merci.

twinsun

juste un petit conseil , je ne sais pas au propo de sexpatrier mais moi jai quitter la france en 2006 , pour faire du Working holliday visa , jai tout lacher et suis parti a laventure je ne parlai pas un mot danglais mais vraiment pas un mot juste hello et good morning :)
jai appris sur le tas et juste mon conseil matte des films ou des serie en anglais avec les sous titre , matte matte matte , jai appris comme ca a force de regarder , meme si tu comprend rien , matte force toi a juste regarder en anglais pour que ton cerveau commence a enregistrer et a differencier les mots ... apres ca va venir tout seul et essaille de trouver un petit taff genre aide de cuisine , truc comme ca juste avec des anglais a force le niveau va venir puice que ta pas le choix en tout ca pour moi ca a marcher je suis billingue maintenant et pourtant jai arreter les cour en 5e:(
donc c mon conseil jespere ca taidera et un autre truc kd t la bas specialemnt laustralie , ILS NE TE FERONT PAS DE CADEAU SI TU PARLE PAS ANGLAIS ils sont specialement raciste et nationaliste donc bosse ton anglais et ne te dit pas ca ira la ba , jen ai fai les frai en NZ,qui pourtant sont vraiment plus sympas que en OZ et crois moi je suis tomber de haut

Manom

Allez jvai matter d film en anglais sou titre aznglais ^^ c vrai ek c une bonne idé =) merci merci ^^

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie