Menu
Expat.com

Tous vous remercier et vous saluer

Dernière activité 20 Août 2012 par Marge39

Nouvelle discussion

mouquich

Bonjour,
Je suis arrivée à Nouméa avec le reste de ma famille début juillet (mon homme, moi et mes 3 enfants de 6, 12 et 15 ans). J'ai beaucoup lu et appris sur ce forum, avant le départ et maintenant. Alors je veux simplement remercier toutes les personnes qui prennent le temps de faire vivre ce forum et je compte bien venir vendredi matin boire un café et mettre un visage sur certains pseudo.
A bientôt !

wild68

Je viendrais aussi, et ce sera le première fois aussi!

Guest8543

Je résume : Coffee Club, sous le mirage Plaza à la baie des citrons à partir de 8h... oufffffffffff :rolleyes:

Table en terrasse au coin à gauche lorsqu'on est face à la baie
"La tablée est facilement repérable grâce à notre fidèle gentleman aux cheveux blancs..." dixit Champagne !!

Tout le monde est bienvenu...

Lou21

Bonjour à tous,

Il semble bien que ça pourrait être une première pour moi aussi !
Je suis en ce moment en transit à Tokyo, en partance pour Nouméa. Je commence à voir le bout de mes 35h de voyage alors je me réconforte en lisant les derniers postes du forum en pensant à ma première semaine calédonienne,

Au plaisir de vous rencontrer

wild68

merci à peg3 (es-tu remise de ta crève, et viendras tu?)de tout bien nous préciser! On se sentira moins bête en arrivant, vendredi! à très bientôt à tous/toutes, donc! Bonne fin de voyage à Lou21!

Guest8543

On vous attend vendredi... Je ne suis jamais remise complément quoi qu'il en soit, mais c'est un autre problème :P

Je vais faire jouer "mes très hautes relations" :rolleyes: afin de toutes et tous vous accueillir vendredi.

Pas de panique, nous sommes tous passés par là...

A vendredi donc...

Marge39

et nous çà sera vendredi 31 ;)avec homme et marmailles :D

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa