Menu
Expat.com

Recherche témoignages de Françaises en Inde pour magazine français

Dernière activité 02 Septembre 2012 par shasoha

Nouvelle discussion

v_a_b

Bonjour à tous,

Je suis journaliste basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin, dans sa version française.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de partir vivre à l'étranger, notamment en Inde, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

v_a_b

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

shasoha

bonjour je suis francaise vivant a udaipur mais j ai bientot 38 ans..oups...si des fois vs voulez quand meme qu on se contacte crivez moi sur le forum
merci

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

• Conduire en Inde
    Conduire en Inde

Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde