Menu
Expat.com

me faire des amis en inde - dans l'etat d'Uttar Pradesh!

Dernière activité 03 Septembre 2014 par friedrso

Nouvelle discussion

16bill

salut j aimerais me faire des amis dans l etat d uttar pradesh mais je ne sais pas comment m y prendre avec le guide de recherche . merci de m aider .

kenjee

Bonjour 16bill

Nous n'avons pas létat d'Uttar Pradesh sur le forum car il y a peu d'expatriation vers cette partie de l'inde. Toutefois votre fil est visible sur la page daccueil de l'Inde, et s'il y as des membres qui habitent cette état sont en ligne, je suis sure qu'il viendront vers vous ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

towa

salut tu es dans quel ville moi je suis à Greater Noida c'est prés de Dehli

friedrso

Salut! Pareil, je suis à New Delhi, si tu passes par là pas de soucis pour boire un verre ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

• Conduire en Inde
    Conduire en Inde

Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde