Menu
Expat.com

Ou trouver une imprimante laser pas trop chère

Nouvelle discussion

petitefee87

Bonjour à tous,

Voilà huit jours que je suis arrivée à Mayotte et ça se passe très très bien! Bon, y a quand même des trucs que je cherche et que je ne trouve pas, comme une imprimante laser par exemple. Une idée?

Bonne journée!

sherpa31

Pour ce que j'en sais c'est comme pour beaucoup de choses, à moins d'en acheter une d'occasion, des "imprimantes pas chères" ça ne se trouve pas.... Sinon à Méga, tu trouveras ce que tu veux, rue du commerce à Mdz il y a un petit magasin informatique, pourquoi pas ?
Sur petite Terre en face de l'école pamandzi V (ne te déplace pas j'irai voir pour toi), sinon as tu essayé les enseignes SFR ou orange, il me semble en avoir vu en vente dans l'une des deux enseignes.

Bon courage

zanzibar976

chez msi dans la rue de chez HD ou l'espace informatique dans l'entreé de la rue de l'école des flamboyants

jlh974

Une fois n'est pas coutume il y a (avait ?) des lasers monochromes Samsung à Jumbo pour 89 Euros en modèle de base.

PADOLYIMF

Quelques a-t-il d'autres prix?
Certes, il faut regarder le prix de l'imprimante mais il faut encore plus regarder le prix des consommables.

Cdelarue

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de poster une annonce dans la bonne section du site : Achat et vente d'articles électroniques et multimédia à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum
arwen60

euh la discussion initiale date de 2012...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte