A la Recherche de l inconnu(e) ...

...Tunisien, Voyageur et âgé de 28 ans,
Cela fait 2 mois que je suis au Maroc a Casablanca Précisément.
Pour l instant ...

Je me retrouve encore une fois dans un hôtel ...
Je Cherche encore du travail et j attends ma carte de séjour
Cela m a pris un mois pour préparer tous les papiers nécessaires  et les déposer ... Bref
Si quelqu'un(e) un pourrait m héberger une ou deux semaines ca me fera du bien ( au passage )

Dans les pays arabe la solitude est souvent ennuyeuse !

il n y a personne qui connait personne dans ce monde c est juste une illusion et des bons moments ni plus ni moins ...
le Maroc est ma 40 eme destinations depuis des années que je me suis mis a voyager ... et les meilleurs moments et rencontres été avec des inconnues du monde entier ...

Si vous êtes partant pour un verre ou un café ...
faites le moi savoir ...
Soyez spontanées et surtout vous même ...
voici mon numéro n hésitez pas 
0680391998

Bonjour,
A mon avis vous devriez plutot commencer par chercher sérieusement ou loger avant de chercher une inconnue . Vous dites que le Maroc est votre 40 ième déstination et pourtant vous semblez manquer d'expérience concernant la recherche de logement. Bizarre .Personnellement je suis ici que depuis quelques mois et il a suffit de quelques simples recherches sur  internet pour trouver ou habiter.Bonne chance

Merci pour tes conseils inutiles ! qui sont sans intérêt et ton avis qui m est indifférent ...
je ne peux pas chercher ou loger (louer ) puisque je ne travaille pas encore en attendant ma carte de séjour pour pouvoir travailler régulièrement ...
je n ai pas demander a savoir ta situation personnelle car ca ne me regarde pas et je préfère être bizarre a tes yeux car ça me rassure.
Malheureusement pour moi je ne sais pas faire des simples recherches puisque je ne suis pas toi ...
Tu pouvais attirer l intention sur un autre post mais pas celui la ...

Avant que tu ne portes un jugement sur ma vie, chausses mes chaussures, parcours mon chemin, mes montagnes,vis mon chagrin et aussi ma tristesse parfois si profonde... Parcours les années que j ai parcourues et trébuches où j ai trébuché mais, relèves toi a chaque fois tout comme moi... Et seulement là tu pourras me juger !

j espère que ça te feras du bien ...

S'il ya quelqu'un qui éssaie d'attirer l'attention sur ce forum , c'est bien toi il n'ya qu'à regarder tes différents postes pathétiques d'ailleurs que tu envoies depuis quelques temps, à demander de l'aide tout le temps ,à pleurer sur ton sort en jouant les poètes attardés et en t'en prenant à ceux qui ne répondent pas à ton appel au secours !!!! J'ai d'ailleurs trouvé certains de tes demandes d'aide trop directes et manquants de tacts !

Sinon monsieur le BUrkinabé , on t'a pas sonné que je sache !!! Laisse moi deviner ,tu es son ami dans la vraie vie et tu viens le défendre ici ? Ou alors on t'a tellement fermé la gueule quand tu étais petit que tu as fini par croire que c'était la seule façon de communiquer entre les gens . En tout cas à vous deux vous faites une bonne paire  un conseil allez faire un peu de sport ça vous calmera un peu , vous serez peut etre moins frustrés après . Ciao

Si quelqu'un(e) un pourrait m héberger une ou deux semaines ca me fera du bien


j'ai l'impression d'avoir lu 25 fois le meme message, sur plusieurs semaines.

Merci de ne pas insister

-discussion fermée -

Fermé