Menu
Expat.com

La banque française pour les expatrier au Maroc

Nouvelle discussion

normand bruno

Bonjour ,

Quelle est la banque française pour les expatriés au Maroc pour effectuer des virements réguliers depuis la France vers le Maroc ? je compte garder un compte Français en France .

Comment je peux continuer a recevoir des sms pour code sécurité pour effectuer les operations bancaires au Maroc .

merci pour vos réponses

Mithié

@normand bruno

Bonjour,

Lorsque vous êtes résident, vous pouvez recevoir des virements venant de n'importe quelle banque française vers un compte dans n'importe quelle banque au Maroc.

Pour le code de sécurité, c'est donc dans le cas ou vous effectuez vous-même une opération depuis votre compte français ? Il faudrait poser la question à votre agence bancaire pour savoir s'ils peuvent envoyer les SMS de sécurité sur un numéro à l'étranger.

b abouvenus

Bonsoir,

Je recois les codes sécurité de ma banque française par téléphone, et ceux de la banque marocaine par sms.

normand bruno

Merci infiniment pour votre conseil, j'zi volu garder mon numéro français et zu même temps je veux le rendre international pour que je puisse avoir les codes de la banque française pour effectuer toute opération, au Maroc ma carte sim ne marche pas pourtant j'ai activé l'option de réservoir les message à l'étranger sur mon espace abonné.

normand bruno

@Mithié

Merci beaucoup, oui je vais voir ma banque si c'est possible de changer le numéro français par un numéro marocain. Merci encore

normand bruno

@Mithié

Merci beaucoup, oui je vais voir ma banque si c'est possible de changer le numéro français par un numéro marocain. Merci encore

normand bruno

@Mithié

jaclau360

@normand bruno

Bonjour

Pas de probleme , vous prenez une carte marocaine, il suffit juste de le signaler à votre banque.

normand bruno

Merci beaucoup, je suis allée à la banque ce matin, ils m'ont dit ce que vous venez de m'écrire. Merci encore

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc