Menu
Expat.com

visiter Rio

Dernière activité 17 Septembre 2012 par daniel o gringo

Nouvelle discussion

irinasoa

bjr,

je serai de passage sur Rio le 4 octobre prochain et aimerai voir le Christ rédempteur et faire un tour à Copacabana.
si quelqu'un pourrait me faire visité ces deux endroits durant la matiné du 4 oct,je lui serais reconnaissant.

allspice

Bonjour,

Pour visiter le Corcovado, je vous conseille de voir avec une agence de voyage, voir aussi dans votre hotel les excursions, qui propose avec le transport la visite, parfois combinée avec le Pao de Azucar et ce en groupe de touristes.

Pour Copacabana, prenez un taxi, faites vous déposer et ensuite vous n' aurez plus qu' à marcher le long de la plage.

Par contre faire les 2 dans la matinée, ça me semble un peu juste.

C' est sur qu' avec de la compagnie ce serait plus sympa, mais si vous ne trouvez personne......
Bonne visite et soyez prudent.

irinasoa

merci beaucoup pour votre conseil,

en fait je ne serai qu'en transit à Rio car ma destination finale est Foz Do Iguazu. j'atteris à Rio vers 5h35 du matin le 04 oct et mon vol pour Iguazu n'est qu'à 16h30 de l'après midi, alors j'aimerai voir c'est deux endroits en attendant mon prochain vol.

l'ideal serait que je trouve une personne (que je paierai si necessaire) qui veut bien me faire visiter avec sa voiture, une sorte de visite privée car la durée de l'escale est assez court et je ne peux pas m'inscrire à des excursions et visites organisés.

si quelqu'un est interessé et disponnible tant mieux, si non je me contenterai d'une promenade à Copacabana en taxi

allspice

Bonjour,
Il faudra nous raconter ce que finalement vous avez pu faire en si peu de temps!!!
et si vous avez des conseils!!!
Bonne visite!!

daniel o gringo

Bonjour, je vous ai fait une réponse en direct, je suis guide et peut vous faire visiter les sites que vous désirez faire.

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro