Menu
Expat.com

je cherche ticket coupe 2014 équipe france?

Dernière activité 23 Juin 2014 par NanoRio

Nouvelle discussion

alinedup

Je viens de reserver il y a 2 jours une auberge pour 3 semaines a Rio a coté de ipanema pendant la periode de la coupe;
mais je cherche encore les billets pour l équipe de France
quelqu'un peut m'aider????

allspice

Bonjour,

allez sur le site de la FIFA, ou sur des sites brésiliens…Les agences de voyages aussi ont des packages, la de suite maintenant, je crois qu il n y a plus rien de dispo!! reste les achats au black et encore pour se faire plumer c est le meilleur moyen!!

vivre la coupe du monde au Bresil, c est pas que dans les stades, c est aussi a cote et parfois c est meme mieux encore!!

steelone

Je serais aussi dans le même secteur que vous, restons en contact ,je vais au match. Il est possible qu'une place
se libère pour le match de la France.

NanoRio

bonjour tout le monde,

j'ai un billet pour le 1/8 de final de la FRANCE que je vends aux encheres.
Il se pourrait (80 % de chance) que la personne qui m'accompagne ne puisse venir.

DONC à ceux que ca interesse, n'hesitez pas a me contacter.

ciaoo

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro