Menu
Expat.com

CV australien (résumé)

Dernière activité 06 Octobre 2012 par manouvellezelande

Nouvelle discussion

Edouard Arzak

Bonjour,

Y'aurait il sur le site des modèles de CV façon aussie ? Je ne parviens pas à les trouver. Sinon je suis preneur de vos conseils pour bien rédiger mon CV avant de partir.

Merci d'avance,

Edouard

quentin31

Salut Edouard je m'appelle quentin je désir partir en Australie avec un pote à moi vers Mars 2013.
Je n'ai pas encore fais mon Cv en mode Aussie si ta trouvé des tuyots je suis preneur.
Tu aimerais travailler dans quel branche toi?

Célia 31

Salut Edouard,
As tu eu des informations concernant ta demande?car je pars en Australie début février aussi donc je souhaiterai préparer mes CV.
Merci

Presc-21

Bonjour à tous! Moi je pars jeudi prochain pour Melbourne donc si y en a qui veulent qu'on se retrouve là bas je suis preneuse! Sinon pour le CV et bien je n'ai pas de modèle mais je sais qu'il doit faire plusieurs pages, il faut bien détailler les missions exécutées lors de vos expériences professionnelles et aussi s’attarder sur vos loisirs.

Célia 31

Coucou,

tu y restes combien de temps?moi je pars en février pour 12 mois et j'y suis deja allé 2 fois c 'est genéial.

Presc-21

Moi c'est la première fois que j'y vais! Et j'y reste jusqu'à fin août! Du coup j'ai une petite question pour toi, j'ai pas pris d'assurance maladie! Je trouve que c'est excessivement cher! Tu fais comment toi? Aurais-tu un conseil à me donner?

Merci

@ bientôt ;-)

manouvellezelande

Salut à tous,
le CV Australien (ou Kiwi ou Canadien) est sur 2 pages.
1ère page:
- en tête avec vos coordonnées
- WORK EXPERIENCE
2ème page:
-STUDIES
-SKILLS (languages, computing...)
-INTERESTS & HOBBIES
-REFERENCES (essayez de mettre au moins 2 personnes et assurez vous qu'elles seront gentilles avec vous :)

Vous pouvez aussi allez voir ici ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Loic n Aurelie
manouvellezelande.com
des idées, des conseils et un peu plus...

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie