Menu
Expat.com

Possibilité d'avoir un meublé durant 2 mois au Tampon

Dernière activité 13 Septembre 2012 par karencerutti

Nouvelle discussion

Meiline

Bonjour à tous et toutes!!!

Voila qq temps que je n'etais plus venue sur Expat.com,Je me represente donc Marie maman de 2 filles agées de bientot 5 ans et 1 an,nous comptons rejoindre l'ile de la réunion en 2013 à la base nous avions décidé de partir le 1.12.2012 mais mon conjoint a trouvé un cdd de 5 mois se terminant le 31.12.2012 ici en metropole(toulouse) du coup chamboulement total de tout surtout que nous avions acheté les billets et réserver une location au Tampon d'ou ce post comme nous aimerions ne pas perdre le cheque de caution de la location(déjà que ça va nous couter de faire modifier les billets ,d'ailleurs si vs avez des astuces sachant que nous avons pris l'assurance annulation dites nous tout!!!) Nous lançons une bouteille à l'ocean(mdr) la location est de type 4 avec jardin (chalet en bois) meublée ,en sachant que la proprietaire loue également des voitures pour 14€ la journée situé donc a 20 min de St Pierre,pour donc 560€ le mois soit la periode ou on a loué du 2.12.2012 au 1.02.2013(2 mois) 1120€ et rajouter 25€ par mois pour le net.

Voilà vous connaissez l'essentiel donc si vous etes interressés n'hesitez pas à me contacter!!!

Aurélie

Bonjour Meiline.

Je vous suggère poster une annonce dans les petites annonces immobilières à La Réunion. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Meiline

merci....

Meiline

c'est fait!!!

Meiline

Mais pour tous ou en etes vous chacun(e)s dans vos aventures persos?dites moi tout!!

karencerutti

Bonjour,
Je viens de vous répondre sur votre annonce, au cas où, je remets ce message, car nous sommes dans la meme situation que vous (arrivée début décembre 2012 pour uen durée indéterminée!!), et la maison nous conviendrait parfaitement !! voilà, j'espère avoir très vite de vos nouvelles !!!
Merci, et bons préparatifs....
Karen

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion