Menu
Expat.com

sos expat

Dernière activité 06 Novembre 2012 par monopol

Nouvelle discussion

youyou2011

Bonjour a tous
Je suis sur Dubaï depuis un an et demi avec mes deux petits bou t choux  4an et 2an je passe mes journée entre le bureau et la maison plus de vie social, alors j ai décide de faire un appel a tous les expats âgée entre 28 et 50 Pour créé un petit groupe d amis (es) pour aller boire un verre, parler de nos vie et nos experience, et créé des relation amical loin du stress du boulot

Seilim

Bonjour Youyou2011, je suis Belgo-Tunisien, et vis entre Bruxelles, Paris et Dubaï. Je m'installe bientôt à Dubaï, pour de bon. Je serais ravi de vous rencontrer, et de faire partie d'une petite bande d'amis. Je reviendrai à Dubaï dans une quinzaine de jours environ. Cordialement. Seilim

Cheley

Bonjour,

Votre mess m'a interpellé car nous souhaitons venir nous installer sur Dubai avec notre fille de 18 mois (je vois que vous avez de jeunes enfants) comment leur intégration s'est passée ? j'ai surtout peur qu'elle ne s'adapte pas et que le système scolaire ou de garde soit difficile à gérer.

merci de m'aider !!

youyou2011

coucou chely la vie a dubai est super cool et pour les enfants croix moi il n y a pas mieux securite, sante, ecole creche, et activite
pour mes enfants tous c est bien passer et ils adorent
a la creche ils ya bocoup de francais 60% on va dire le reste c des libanais ou autre

jujudubai

Salut Youyou2011,
Je suis dans la meme situation que toi (sans les enfants :) ) quelques annees a Dubai, boulot, stress, maison. Je serai donc ravie qu'on se retrouve en groupe pour boire un verre apres le boulot histoire de casser la routine "anglophone"
A bientot

youyou2011

coucou je pard manger a caramel difc se soire qui est interresser ?

mal6

weche youyou bien sa se passe dubai moi sa va sof je parle pas l'anglais et c pour sa ke je me trouve issi ta vu les frecais com ils son fo en frence pson kalqule person et la ons et tous des frere tous le monde ve boir des verre avec tous le monde allor en frence 1 verre d'eau il te l'offre pas pour devenir 1 bone frecai il fo quitter la frence

youyou2011

:) c claire tu es ou sur dubai et tu fais koi ici

mal6

moi je seui sur mredif et je sui entrain de faire de liporet je conte rester 4ou5 ans et je conte finire ma vie en indonési inchalla laba les geans son plu sinple et toi tu fait koi sur dubai

monopol

[Modéré]

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï