Menu
Expat.com

Un Ch'ti coucou de Bangkok

Nouvelle discussion

BangkokPrakanong

Pluiseurs voyages en Asie , chine , vietnam , Laos , Cambodge et en thailande un peu dans toute les provinces . A Bangkok depuis 4 ans avec périodes en France , J'ai enseigné un peu le français dans plusieurs écoles thai  . Et maintenant de l'autre coté , sur les bancs de l'école pour perfectionner mon thai :-)
Au plaisir de pouvoir vous aider , vous rencontrer peut être et continuer le long apprentissage de la vie ensemble par l'échange d'expériences .

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'expatriéSeul pendant 2 moisAssociationNouvelle rencontre francophone?RENCONTRES FRANÇAISES SUR BANGKOK
PunkieSab

Hello,

Mon mari et moi cherchons a prendre es cours de thaï (pour débutant). Peux être peux tu me dire ou tu as pris des cours? Si c était bien? La fréquence des cours et leur prix?

Merci par avance,

Sabrina

BangkokPrakanong

Bjr Sabrina
l'école c est  : mythailanguage school sur ratchadapisek road .tu as toutes les infos sur leur site internet et le mieux c est d'aller leur rendre visite .
Oui c est sérieux et ambiance trés sympatique
Petit conseil , il faut consacrer en plus des cours du temps pour apprendre à la maison 10 min au matin et 10 min au soir  , tous les jours ,comme cela vous allez progresser tés vite :-)

PunkieSab

Super! Kawpkoon pour l'info.

ernesto34

Bonjour,

J'ai posté un message sur le forum pour rencontrer des expatriés qui pourraient partager avec moi leur expérience. A ce jour pas de réponse aussi lisant votre message je me permets de vous contacter.
Je serai à Bangkok du 8 au 26 mai. Je serai libre à partir du 12/13. C'est mon deuxième voyage en Thaïlande et j'y reviendrai en Octobre. Mon projet à moyen terme est de m'y installer. Pour l'instant je visite, j'essaye de rencontrer des personnes qui ont une expérience d'installation puis je déciderai.
Alors si vous êtes libre sur la période du 8 au 26, je vous rencontrerai avec plaisir.
A bientôt peut-être.

PunkieSab

Bonjour Ernesto,

Je viens seulement d arriver à Bangkok... donc mon expérience thaïe est encore assez limitée...Mais si tu as des questions précises sur l'installation  à Bkk, mon mari et moi te répondrons avec plaisir...
Tu peux me contacter à ton arrivée si tu le souhaites,

Sabrina.

BangkokPrakanong

RAIMBAULT PHILIPPE a écrit:

salut

j'y reviens en aout ,car j'y ai une friend love....si tu peux me donner quelques infos et surtout les possibilités d'y vivre ,je t'en remercies

PHILIPPE
saphir 2402@sfr.fr

Bjr Philippe

Soit tu trouves un travail , c'est difficile mais pas impossible , soit tu as déja de l'argent et tu as juste à dépenser ...ou bien tu crées ton business , pour la derniére solution mieux vaut connaitre un peu plus le pays au moins un an avant de te lancer .

Bjr Ernesto envoie moi un Mp quand tu es à Bangkok .

ernesto34

Merci Bon séjour et à bientôt peut être

ernesto34

merci à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok