Menu
Expat.com

inscription école us

Dernière activité 26 Septembre 2012 par corentiiin

Nouvelle discussion

corentiiin

Voila,

j'aimerai partir pendant 1année scolaire au usa, et pour bien faire m'incrire dans une ecole.

Si je trouve une famille d'accueille est se que je peux m'inscrire dans l'ecole local sans probleme ou je dois avoir des autorisatioins ect ?

merci d'avance, corentin

tit_toon

Une école de quoi ? un lycée ?

Nope tu ne pourras pas sans passer par un organisme qui te délivrera le I20 (de souvenirs) papiers qui te permettra d'obtenir un visa étudiant…

corentiiin

En High school oui, vraiment impossible sans passer par un organisme ?

Merci

tit_toon

as tu lu le guide sur les US ?

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

De plus votre projet n'est pas hyper crédible. Venir aux US pour apprendre l'anglais en voulant venir avec sa girlfriend et en étant hébergé au même endroit :rolleyes: ça va pas être top pour progresser.

et pour finir chercher une famille qui va vous nourrir et vous héberger tous les deux, en échange de seulement du ménage :rolleyes: Je vois peu de personnes qui ont les moyens d'être si généreux

je te conseille de lire aussi ce blog
https://www.expat.com/fr/blog/amerique- … r-blog.com

corentiiin

Il est logique qu il y a une rémunération chaque mois pour la famille, mais je ne vais pas déballer notre budget si il n y a personne qui serait intéressé .
Votre remarque est gentil mais je ne suis pas ici pour être découragé , je pense que c est réalisable il faut seulement le vouloir et trouver les bonnes personnes. Je ne vois pas en quoi ce n est pas top pour progresse si on ne fait que parler anglais, merci pour les liens.

tit_toon

Ce n'est pas parce que je ne vous caresse pas dans le sens du poil que je cherche à vous décourager.Je vous aide en vous expliquant les hics dans votre projets.

Ce n'est déjà pas facile de trouver une famille d'accueil mais en couple c'est mission impossible.

De plus vous cherchez une famille d'accueil dans la partie française !!! il aurait mieux valu que vous le fassiez dans la partie anglais, non ? A moins que pour améliorer votre anglais vous chercher en plus une famille francophone aux US ? ;)

Je n'ai vu nulle part que vous vouliez participer financièrement à la vie de famille mais juste :

corentiiin a écrit:

Cela fait que nous sommes à la recherche d une famille qui serait prêt à nous accueillir pendant 1an afin que nous puissions nous inscrire dans l école local , apprendre l anglais , participe aux tâches ménagère et nous intègré au mieux .

Il vous faudra de toutes manières passer pas un organisme. Pourquoi ? car il vous faudra :
- un visa
- une famille d'accueil
- une ASSURANCE SANTE !!!
- un lycée qui a l'habitude d'intégrer un élève parlant quasiment pas anglais ou du moins qui aura du mal à suivre 6h de cours/jours en anglais

Aucun lycée ne délivre de permis étudiant… qui est obligatoire car il te permet de rester aux US pendant l'année scolaire entière sinon c'est seulement 90jours sans visa.
J'oubliais dernier détails il vous faudra prévoir avant tout c'est de l'argent pour l'année entière ! Il vous sera interdit de travailler donc pas de job de serveur, vendeur etc… à la rigueur du babysitting et des cours de Français au black.

voilà

je ne cherche pas encore une fois pas à vous décourager mais à être réaliste et surtout à bien prévoir tout !

corentiiin

Cela va de soit que je vais aller aux us sans donner le moindre argent, réfléchissez je pense que c est assez logique mais l argent se pose après qu une famille donne signe de vie pour tenter cette expérience.

Vous êtes gentille mais je pense me tourné vers d autre personnes car votre aide n en ai pas un, plusieurs personnes sont déjà parti comme cela . Et je pense savoir si il faut mettre de l argent de côté. Ma question de base était juste de demandais quel papiers je dois avoir pour me rendre en cours la bas ;)

Et oui dans la partie française pour prendre des renseignements auprès de gens parlant frs qui sont sur place. Et qui ont peut être des contacts comme ceci ils pourront me dirigé vers la bonne direction ;)

tit_toon

C'est vrai que je suis gentille car je suis la seule à te répondre et à t'aider malgré tes remarques désobligeante et sarcastique.

pour finir et je finirais là… je te conseille de lire ceci
http://www.ice.gov/sevis/students/

Bon courage !

corentiiin

tit_toon a écrit:

C'est vrai que je suis gentille car je suis la seule à te répondre et à t'aider malgré tes remarques désobligeante et sarcastique.

pour finir et je finirais là… je te conseille de lire ceci
http://www.ice.gov/sevis/students/

Bon courage !

Loin de moi l idée d être désobligeant mais je voulais juste des renseignements sur les paperasses à remplir pour les écoles aux USA .. Excusez moi de m être quelques peu emballé sur vous mais c est quelque chose qui nous tient à coeur, le temps passe et on ne voit rien avancer ..

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis