Menu
Expat.com

La sécurité en Guinée

Dernière activité 02 Octobre 2012 par jmesa

Nouvelle discussion

jmesa

Je veux démarrer une entreprise en Guinée. J'ai visité de nombreux forums et tout le monde dit quelque chose de différent.
Je prendrai ma famille. Je veux savoir si la Guinée est sûr.
Je vois rues jonchées mais les gens tranquilles.
Peut-on aller à l'extérieur? Par exemple, sur le marché? Avez-vous d'avoir du personnel de sécurité dans la maison? Pouvez-vous marcher seul dans la ville? Comment le pasteur clinique? Avez-vous l'équipement nécessaire? Désolé pour tant de questions, mais j'ai beaucoup de doutes.
Merci

krist29

Je vous conseil de venir sur place, la guinee est un pays calme et les gens sont genereux et tres gentils.

jmesa

Merci. Mais je ne comprends pas, pourquoi est parlé dans de nombreux forums sur l'insécurité?. Je ne peux pas aller en acheter sur le marché sans avoir peur de se faire voler tout?
Quelques conseils que j'ai lu:
- Conduite avec les fenêtres et l'assurance emploi
- Ne jamais se promener seul
- Ne pas sortir la nuit, quelles que soient les circonstances.
- Les agents de sécurité de votre maison 24 heures
- A l'aéroport, disons que vous êtes un prêtre, parce que sinon, la police elle-même, dérobe votre argent.
Je pourrais continuer heure ..... la fin .... Je ne sais pas si elles sont des exagérations ou me cache la réalité.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui croit en sécurité Conakry? en particulier Matoto qui est l'endroit où l'entreprise.

сellou diallo

sur ce point de vue je dirais que la guinnee nst pas un pays a craindre parceque ya plein dinvestisseur qui ont contribuer a leur guise surtout dns le domaine du busness. et pour ce qui implique lordre sociale ns avons la police pour cela. et jaimerais ajouter sur que la population guinneene est tres hospitaliere et chaleureuse pas simplement parceque cst  mon

pays natal mais parceque je lest vue et vecue en conclusion je dirais de ne pas avoir peur dinvestir en guinnee de toute facon comme bon le semble dns chaque pays ya des bon et des mechants

jmesa

Merci pour les réponses. Traducteur de Google est mauvais. Je ne comprends pas très bien ce que vous dites. Je pense qu'il dit que la Guinée est un endroit calme et ne peut investir sans crainte. Je l'espère parce que je vais emmener ma famille et c'est la chose la plus importante que j'ai.

merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry