Menu
Expat.com

Vivre en Guinée Canakry pour des jeunes

Dernière activité 11 Avril 2013 par nougeat

Nouvelle discussion

GuestPoster3481

Bjr je m appelle Léna j'ai 21ans et j ='arrive en Guinée dans un mois et j aimerais avoir des renseignements sur ce pays et des recommandations .

MERCI

Armand

Bonjour Léna !

Bienvenue sur Expat.com ;)
Avez-vous des questions en particulier?

Cordialement
Armand

eminemflow

bonjour a toi!!!qu'est tu veux réellement savoir sur la Guinée?

sultanamae

Salut Léna,

Qu'est-ce que je pourrai te conseiller??? Je t'aurai bien dit d'emmener un parapluie solide et des bottes mais la saison des pluies touche à sa fin.

Prend du permanganate, c'est bien pour les fruits et légumes, parce que le jour ou tu as plus d'eau de javel c'est pratique et c'est facile à transporter.

Une moustiquaire, un polaire si tu vas visiter l'intérieur du pays car le soir il fait froid.

Des habits en coton, bon y'a quelques magasins de vêtement, pas toujours de qualité et  plus cher que sur les champs élysées.

Répulsif pour les moustiques, de la crème solaire.

Si tu bois du café, j'espere que tu bois pas du nespresso parce que 12€ une boite de 10 dosettes qui coûte 3€ en France, ca reste abusé!!! c'est le moment de se mettre à la Senseo les dosettes coûte seulement 2fois le prix...

Le choix du café moulu est limité, meme si leader price allias "le drugstore" "le bon marché" ou encore "mark and spencer" essaye de faire des efforts!!

Bon on va pas se plaindre, c'est déjà ça!!! et puis personne ne nous oblige à payer 3 à 4 fois plus cher!!

Max84300France

(Modéré: Merci de poster dans la section Emploi)

champioc

Bonjour!!

Je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans et j'arrive en guinée pour 5 mois dès avril. J'aimerais avoir quelques infos sur conakry, en particulier pour les logements: y a-t-il beaucoup de jeunes expat' dans la capitale? C'est possible de trouver une collocation?

merci de la réponse :)

nougeat

je ne sais que vous repondre moi meme je pars de dijon mais je serais hebergé par la boite

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry