Menu
Expat.com

Rencontre et sorties sur Doha

Dernière activité 07 Juillet 2013 par ghodbane

Nouvelle discussion

douglas.v

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 22 ans au Qatar depuis 2 mois et je suis censé repartir sur Paris en Janvier.
La vie ici c'est vraiment sympa mais j'aimerais rencontré un peu plus de français.
Je sors avec beaucoup de monde mais peu de français.
Je suis assez fêtard durant le week end et j'aime bouger, donc si vous avez envie de sortir et découvrir Doha, n'hésitez pas contactez moi.

A bientot.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com  douglas.v!;)

Harmonie.

faplaz

Salut ! Je suis arrivé au Qatar en début de semaine dernière pour 3 mois et je cherche aussi des gens pour sortir un peu car tous ceux sur lesquels je suis tombé ne m'ont pas l'air extrêmement fêtards encore... Tu étudies où ?

JuliieB

Salut :)
Je sais que tu n'es plus à Doha mais moi j'y suis actuellement et je ne sais pas où je pourrais rencontré des Francais ou même des jeunes ( je vis a 30 min de Doha donc il n'y a pas grand monde)
Si tu as des conseilles ils sont les biens venus
Merci

Erika29

Salut,

je viens d'arriver à Doha il y a 1 semaine et je vais y passer 5 mois. J'aimerais rencontrer des expatriés français comme moi qui aiment sortir pour profiter au max de mon aventure au Qatar   :)

Erika29

Coucou Julie,
je suis moi aussi toute nouvelle à Doha donc si tu veux on pourrait se rencontrer autour d'un verre?

:)

tugjfsihr

un nouvel arrivee a Doha...en l'occurrence moi lol
s'il y a des gens qui veulent sortir un peu.....

ghodbane

oki j veux visiter doha moi ausii mai comment je doit faire s'il tu plait

ghodbane

moi je sui tunisien et je veux te rencontrer si tu veux ou t parler si tu veux aussi melle . je suis lotfi de sfax tunisie j 28 ans et je suis un conducteur travaux batiment et je veux te connaitre

FP7

Je paie un verre le 8 juillet au soir, ça sera mon premier jour à Doha !

tugjfsihr