Menu
Expat.com

Rencontre et sorties sur Doha

Dernière activité 07 Juillet 2013 par ghodbane

Nouvelle discussion

douglas.v

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 22 ans au Qatar depuis 2 mois et je suis censé repartir sur Paris en Janvier.
La vie ici c'est vraiment sympa mais j'aimerais rencontré un peu plus de français.
Je sors avec beaucoup de monde mais peu de français.
Je suis assez fêtard durant le week end et j'aime bouger, donc si vous avez envie de sortir et découvrir Doha, n'hésitez pas contactez moi.

A bientot.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com  douglas.v!;)

Harmonie.

faplaz

Salut ! Je suis arrivé au Qatar en début de semaine dernière pour 3 mois et je cherche aussi des gens pour sortir un peu car tous ceux sur lesquels je suis tombé ne m'ont pas l'air extrêmement fêtards encore... Tu étudies où ?

JuliieB

Salut :)
Je sais que tu n'es plus à Doha mais moi j'y suis actuellement et je ne sais pas où je pourrais rencontré des Francais ou même des jeunes ( je vis a 30 min de Doha donc il n'y a pas grand monde)
Si tu as des conseilles ils sont les biens venus
Merci

Erika29

Salut,

je viens d'arriver à Doha il y a 1 semaine et je vais y passer 5 mois. J'aimerais rencontrer des expatriés français comme moi qui aiment sortir pour profiter au max de mon aventure au Qatar   :)

Erika29

Coucou Julie,
je suis moi aussi toute nouvelle à Doha donc si tu veux on pourrait se rencontrer autour d'un verre?

:)

tugjfsihr

un nouvel arrivee a Doha...en l'occurrence moi lol
s'il y a des gens qui veulent sortir un peu.....

ghodbane

oki j veux visiter doha moi ausii mai comment je doit faire s'il tu plait

ghodbane

moi je sui tunisien et je veux te rencontrer si tu veux ou t parler si tu veux aussi melle . je suis lotfi de sfax tunisie j 28 ans et je suis un conducteur travaux batiment et je veux te connaitre

FP7

Je paie un verre le 8 juillet au soir, ça sera mon premier jour à Doha !

tugjfsihr

why not !! se serai sympa de se retrouver entre francais (ou autre) autour d'un verre.
Pour ma part je suis sur Doha depuis 2011 et j'aimerai beacoup rencontrer du monde sa fait du bien !

Contacter moi par Mp

ghodbane

Contacter moi sur ce numero 0021622532705

adrien57000

Hey je suis au Qatar depuis vendredi, on sort quand vous voulez

young-g

hello,

Arrivant sur Doha a partir de Septembre 2013 je voudrais savoir si une communauté de jeune expat existe, j'ai 28ans et je suis fetard donc.... ya til des sorties le weekend ou des soirées pour se rassembler ? a toute !

ghodbane

J SUI PA AU QUATAR MOI MAI J VEU CHERCHER COMMENT VISITER QUATAR

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha