Menu
Expat.com

Projet de depart au Cap Vert pour 6 mois a 1 ans

Dernière activité 08 Juillet 2021 par patricemendy85

Nouvelle discussion

Corinne Riera

Je suis fonctionnaire a la Mairie de Toulouse mais j ai fait mon parcours dans le privé.
J ai visitė le Cap vert a Noel et j ai le coup de coeur.
Je suis persuadée que je peux apporter de l aide a des enfants ou des femmes par la suite. Je cherche un petit boulot pour vivre une premiere experience  sur place a Mindelo.
J ai rencontré des cap verdiens qui vivent en France. C est un peuple très attachant.
Si cette expérience s avère positive j envisage de m implanter là bas pour ma retraite.
Corinne

Priscilla

Bonjour Corinne,

Quel genre de petit boulot recherchez-vous?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser pour que nous puissions mieux vous orienter.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Corinne Riera

Bonjour. Je souhaite travailler dans l enseignement du français apres d adultes ou d enfants : à l alliance francaise par exemple.
J ai un niveau maitrise en marketing.
Je parle Anglais, Espagnol, et Allemand.
Je peux egalement travailler dans la restauration. Ma destination serait Mindela et San antao.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
corinne Sombrun Riera

nour 49

Bonne chance

didierbigot

Moi aussi , j'y vais en reperage en aout (j'y ai passé deux mois en 93) pour voir si tout colle comme à l'epoque et hop ,je pars de toulouse m'installer la bas

bicounette

Bonjour didierbigot
Sur quelle île partez vous ??
Je vais regulierement sur Sal depuis 2 ans . Mon but est de m y installer.
Je pars en mai pour 15 jours et également en aôut tout le mois pour conforter mon choix .
Chercherez vous du travail au Cap ver ??

Corinne Riera

Bonjour. Je vais devoir repousser mon projet. Raisons financieres et familiales.
Combien de temps étiez vous resté en 1993?
Cordialement.

Corinne Riera

Mon projet est repoussé: question familiale et financière.