Menu
Expat.com

GWADA ( comme l'ile maurice )).....; job ?????

Nouvelle discussion

cristobal35

bonjour a tous !!

voila on souhaite venir s'installer en guadeloupe un reve !!!
approche prevue en fevrier une 10 de jours ayant gouter deja a l'ile maurice on a essaye de s'installer la ba mais trop honéreux!!!
la vie y ressemble un peu je pense ....????

ici est il possible de trouver un taf dans n'importe quelle
branche moi plus dans la logistique pas de diplome logistique mais experience chez LACTALIS no 1 !!! lol (cariste , manutention, encadrement equipe))

pour ma femme dans le secretariat commercial...
quand a mes ptis lou 4ans et 2mois je me pose pas de question sur l'ecole!!!

merci a bon entendeur !!!!!!

Voir aussi

Travailler et entreprendre en GuadeloupeFamille québécoise désirant s’expatrier en GuadeloupeMutation hospitalièreMutation hospitaliereMutation enseignants
Aurélie

Bonjour cristobal35.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que d'autres membres vous renseigneront dans vos domaines professionnels et sur les écoles.

Merci,
Aurélie

angéligélo

cristobal35 a écrit:

bonjour a tous !!

voila on souhaite venir s'installer en guadeloupe un reve !!!
approche prevue en fevrier une 10 de jours ayant gouter deja a l'ile maurice on a essaye de s'installer la ba mais trop honéreux!!!
la vie y ressemble un peu je pense ....????

ici est il possible de trouver un taf dans n'importe quelle
branche moi plus dans la logistique pas de diplome logistique mais experience chez LACTALIS no 1 !!! lol (cariste , manutention, encadrement equipe))

pour ma femme dans le secretariat commercial...
quand a mes ptis lou 4ans et 2mois je me pose pas de question sur l'ecole!!!

merci a bon entendeur !!!!!!

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Venir en vacance avant de s'installer est une bonne idée, surtout en ayant déjà ce projet en tête.
Pour trouver du travail, je laisserai d'autres personnes te répondre.
Pour la scolarité, la Guadeloupe est un département français : Les programmes et évaluations nationales sont donc les mêmes. Quant au niveau, il est effectivement plus bas que la moyenne nationale, mais ce n'est pas le dernier département en terme de résultats.
Je pense que la question du niveau scolire n'est pas un vrai problème dans la mesure où les parents sont "derrière".
Assez bizarrement, les classes préparatoires aux grandes écoles ont très bonne réputation en Guadeloupe où les résultats sont comparables à ceux des grands lycées parisiens. comme quoi...

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe