Menu
Expat.com

Africain, Resident en France, je cherche a m'installer a Londres

Nouvelle discussion

Benzegoal

Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me dire les démarches que je dois entreprendre pour avoir l'autorisation de travailler en Angleterre ? il va s'agir d'une mobilité groupe, je change d'entreprise mais je ne quitte pas le groupe. je suis informaticien bac+5 et j'ai près de 10 d'expériences.

Merci pour votre aide.

Mckris

OK,..la meilleure et plus rapide comme solution pour toi c'est de t'inscrire dans une école de langues à Londres. Attention..!! il faut que ton niveau d'anglais dépasse le "débutant" sinon tu n'auras pas droit de travailler, alors il te faut un certificat pour dire que ton niveau est au moins  "pre-intermediate" c-a-d "PAS DEBUTANT". Ensuite, inscris- toi à un cours de langue pour 15h/semaine (minimum d'heures par semaine fixé par la loi Britanique et doit être éffectuée pendant la journnée pour bénéficier le droit de travailler à Londres. Donc évites les cours du soir..!!). Quand tout ça est réuni, il faut envoyer à l'Ambassade Britanique les paperasses suivantes:

- Certificat d'iscription à l'école (déja payé et à durée plus de 6 mois)
- certificat de niveau d'anglais minimum "pre-intermediate"
- frais de Visa études (avec possibilité de travailler)
- photos

Voila..! je crois que j'ai fai le tour et donc c'est à toi de jouer maintenant. Mais le plus dure ce n'est pas tout cela, mais c'est de trouver de l'argent pour payer à l'avance les cours et de trouver un logement sur Londres à un prix plus qu'éxorbitant. Bon courage mon ami..!!

a +

Advent-JA

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre