Menu
Expat.com

Départ!!

Nouvelle discussion

payotte

Bonjour à tous!!

Et voilà demain mon homme s'envole de Paris vers la Nouvelle-Calédonie!!
1 mois avant de le retrouver au plus tard...:)
J'espère que tout se passera bien pour lui.Je stresse un peu.:/
J'espère ne rien avoir oublier dans les valises..
Hâte de venir!! vivement que les papiers soit finis ainsi que les dernières ventes de meubles et surtout de la voiture!!
Je vous souhaite une bonne soirée!
A très vite!!

Anaïs et Franck

Carole38

Bon voyage à lui et bon courage à toi !!

Carole

payotte

Merci beaucoup Carole!!!
Je pense que ça va passer très vite..
Demain encore des papiers de dernières minutes à faire et normalement tout sera plus ou moins bon.
Bon le faite d'arriver après lui si il manque certaines choses j'aurai le temps de le faire ;)
Nous avons eu que 1 mois pour tout organiser!! donc pas simple..
Je te dis a bientôt!!
Bon courage pour vous aussi!!
A très vite sur le caillou :D

payotte

Bon et ben tout s'annonce très bien!!! suis soulager.. pfff on peux souffler! que de bonnes nouvelles ce soir avec l'employeur de mon homme.
Toutes les craintes sont parties pour nous deux, je sais que tout ira bien autant pour lui que pour mon arrivée.
On profite de sa dernière soirée en métropole, dis au revoir à toutes nos familles pour lui que d'émotions même pour moi!!
Voili voilou!! bonne nuit à tous et bonjour a tout les autres ;)
bises

anaïs et franck :)

Carole38

Bonjour Anaïs

Alors ce départ pas trop de larmes ont coulé !!
Un mois en célibataire ...
Est-il déjà sur le Caillou ton Franck ?

A+

Carole

payotte

Bonsoir Carole!!

Le départ fut dur...Un mois avant de pouvoir se retrouver..mais ça va aller vite!!
Oui il est bien arriver dimanche à 7h15 :)
Son patron est venu le chercher à l'aéroport direction l'hôtel pour 1 nuit qu'il puisse s'y reposer.Très beau hôtel je dois dire!!Il a pu m'appeler pour me dire que tout s'était bien passer.
Après le temps que je le rejoigne il va être loger sur la base de vie dans le nord de l'île car il commence dès lundi 5heures du matin le taf..Après il reviendra sur Nouméa les weekends quand je l'aurai rejoins.

Bon je vais au dodo, on discutera demain si tu es là!!
A très vite!! ;)

Bises

Anaïs

mouquich

Bonjour,
Je viens de passer également un mois sans mon homme, mais c'était dans le sens contraire. Il est parti en métropole pour son boulot. Les premiers jours, j'ai essayé de na pas y penser, puis j'ai continué ma petite vie. On s'est envoyé des messages comme on ne peut le faire que dans ces cas là, beaucoup de skype, arrêt de tout ça quelques jours avant le retour pour se manquer encore plus. Et puis les retrouvailles ! Alors, bon courage, ça va passer vite, ça fait du bien de sentir que l'autre nous manque à ce point.
Bonne journée

Lydie0000

Bonjour,
Bon courage pour ce mois de célibat.Je sais pour l'avoir vécu autrement (mon mari ancien militaire) durant une Opex de 4 mois et demie au Kosovo mais comme le dis mouquich au final un mois ça passe vite, surtout s'il te reste des préparatifs à faire.
A bientôt sur le caillou!!!

Marge39

et quand tu seras arrivée, tu ne seras pas seule à Nouméa la semaine ;)
bon courage pour la paperasse restante !

payotte

Merci à vous pour tout ses messages!!!
Oui encire quelques préparatifs à faire.. donc ça va aller j'ai de l'occupation!!
Vivement les retrouvailles!! Je sais que cela fais du bien de se manquer pour mieux se retrouver...J'ai quand même très hâte de le rejoindre ;)
Dés mon arrivée, je viendrais à l'apéro des expat peut être avec lui si il a la possibilité de se libérer.. et je passerai aussi au café, vous voir tous!!ça soulage de se dire qu'on ne va pas se retrouver seule!! :)
A très vite!!

Bises
Anaïs

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie